Je crois que l'espagnol n'a pas fais le moindre coup gagnant, une rameuse à la mort
Rus qui tombe dans le panneau en partant à la faute, surtout la faute en longueur plein axe, elle a dû la faire 15 fois celle-là
Ça se passe mieux, l'espagnole fait plus de fautes et parallèlement Rus en fait moins, elle fait parler sa puissance et trouve de belles zones
Face à une rameuse (SST mise à part) elle ne peut pas perdre si elle maintient ce niveau
Rus qui tombe dans le panneau en partant à la faute, surtout la faute en longueur plein axe, elle a dû la faire 15 fois celle-là
Face à une rameuse (SST mise à part) elle ne peut pas perdre si elle maintient ce niveau
La rameuse va passer
Arantxa moyenne sur ce tournoi ^^