Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nuria Parrizas Diaz vs Elsa Jacquemot • Valence 2022

Nuria Parrizas Diaz
Parrizas DiazNuria 1 WTA 567 live 576
4
6
6
0
0
Elsa Jacquemot
JacquemotElsa LL WTA 82 live 79
6
1
4
0
0
92.3% (24)
7.7% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Cocciarreto forfait, Elsa LL
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Elsa !!
4
Nicolas94th
/Nicolas94th • 4 abonnés
Leolia la battu à rg donc toi aussi tu peux le faire Elsa aller
2
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Bon bah Elsa tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant ! ;)
2
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
On se demande comment Diaz est top 50 avec un jeu aussi pourrie
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Dommage bien battue
2
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Pas loin effectivement... :/
2
Richard Rickilavie
Richard Rickilavie • 1 abonnés
Elsa quelle nullitée Diaz lui offre le match et elle sait meme pas gagner !
2
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Et si elle le faisait 💪
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Avec Jacquemot et Parry on s'enflamme parce qu'elles sont jeunes et que les autres françaises c'est le désert, mais ça vaut pas grand chose...
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
16 DF pour Elsa, n'importe quoi .. Il va falloir qu'elles bossent leurs services ce n'est plus possible la..
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Quel dommage Elsa :(
1
Lusaj
Lusaj • 1 abonnés
Si proooooche
1
PB3
/NewEra • 23 abonnés
L'espagnole est vraiment irrégulière ça peut largement passer pour Elsa
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
ALLER Elsa en avant, ne te pose pas de questions
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bien ce break d'entrée !!!!
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Il faut surtout pas se relâcher maintenant sinon c'est fini
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Https://www.marsbahistv66.com/nuria-parrizas-diaz-elsa-jacquemot-40297237.html
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Ça craint
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Vamos Nuria
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Elsa !!!
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
C'est pas contre elle je l'aime bien mais...il est horrible le jeu d'Elsa...ça cloche dans tous les sens et ça attend la faute grossières...
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Elsa, la remontadaa !!!
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
DIAZ aussi nulle que jacquemot
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
ben44300 il y a 8 minutes
On se demande comment Diaz est top 50 avec un jeu aussi pourrie

Elle est pas top 50 !
Richard Rickilavie
Richard Rickilavie • 1 abonnés
C est quoi ce tennis francais , elle joue juste pour participer, pas une mieux que l autre !
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oh non Elsa.. 😢
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Magnifique Nuria :D
Afficher plus