Cornet c’est la joueuse française que j’aime le plus! C’est toujours comme ça avec ellle un match où tu pense qu’elle va s’en sortir plutôt tranquillement bah enfaite non c’est pas tranquille car elle kiffe se mettre dans des situations à la cons se tuer le match solo et subir