Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nuria Parrizas Diaz vs Alizé Cornet • Adelaide 2022

Nuria Parrizas Diaz
Parrizas DiazNuria WTA 565 live 569
6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
10.6% (7)
89.4% (59)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nadalfann
/Nadalito • 5 abonnés
Cornet ferro dodin vous souhaitent a tous un bon lundi !
8
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ça doit passer avec le niveau affiché contre Osaka
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alizé !!
4
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Alizée! Grosse déception si tu perds ici!
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Alizé 👍
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Alizé :)
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Dodin est cuite, Alizé pas encore, elle peut encore s'en sortir ! Allez Alizé ;)
3
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Normalement ça passe mais attention à l'espagnole qui a bien joué aussi !
2
Baptiste S.
Baptiste S. • 1 abonnés
Bon bah match médiocre, à ce rythme il y aura encore aucune française en T2 la semaine prochaine
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Cornet c’est la joueuse française que j’aime le plus! C’est toujours comme ça avec ellle un match où tu pense qu’elle va s’en sortir plutôt tranquillement bah enfaite non c’est pas tranquille car elle kiffe se mettre dans des situations à la cons se tuer le match solo et subir
1
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Alizé perd contre Osaka en lui prenant un set mais là tu nous fais ça, je ne comprends pas 😱
1
Baptiste S.
Baptiste S. • 1 abonnés
Mdr même les points gratuits elle les prend pas
1
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Dodin peut espérer d'être LL sur la tableau de Sydney suite aux retraits de Barty et de Swiatek
1
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Qqn peut me dire où est Mladenovic ? Elle joue Séoul à Noël mais ne fait aucun tournoi avant L'open d'Australie ?
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Mladenovic est en train d'arriver en Australie...
1
Baptiste S.
Baptiste S. • 1 abonnés
Elle a pas lr niveau pour ces tournois, déjà séoul c'était compliqué
1
Nadalfann
/Nadalito • 5 abonnés
Fiona ferro pas mieux en forme
1
TiramiSsou
/Theonlyme • 1 abonnés
Ca ressemblait à un match facile pour Alize... mais non.
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
J’adore les 2 mais allez Nuria !
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Elle a une capacité à accepter de se faire dodo assez folle
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Alizé on debreake encore, pas le choix
sissi
sissi • 58 abonnés
Oh là là, Alizé en situation difficile... Faut debreaker !
Baptiste S.
Baptiste S. • 1 abonnés
Il n'y a pas d'intention, de construction dans ses balles, elle renvoie à peu près et c'est tout, son adversaire est plus agressive
sissi
sissi • 58 abonnés
Océane et Alizé sont en mauvaise posture aujourd'hui...
Nadalfann
/Nadalito • 5 abonnés
Ce quelle rate au filet lol
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
L'espagnol converti pas la française
TiramiSsou
/Theonlyme • 1 abonnés
Les annees se suivent et se ressemblent...😂
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Elle convertie pas
sissi
sissi • 58 abonnés
Boum ! Zut, quelle déception Alizé...
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Noooooon....
Afficher plus