C’est rien nuria largement au dessus dans chaque jeu , malheureusement sa arrive d’avoir un mauvais jeu au mauvais moment. Je suis confiant pour la suite
A mon avis elle c'est déjà qu'elle sera en LL pour laisser sa compatriote s'imposer
car la fin du 1er set est chelou et les faute dans le deuxième pareil
alors que elle est largement au dessus depuis le début
Mais bon j'y crois pas trop.
elle tient bcp plus l'échange
l'autre a quelque fulgurances quoi
je pense pas au debreak pourquoi se compliquer de donner le match
ah c'est bon elle l'aide à nouveau :)
car la fin du 1er set est chelou et les faute dans le deuxième pareil
alors que elle est largement au dessus depuis le début