readyfornew il y a 2 minutes
Ah le match vs Paolini c'était le top dans le genre dramatique !
J'en fais encore des cauchemars... 6/1 à 6/5 dans le tie break, elle sert pour le set dans le premier, elle sert pour le match dans le deuxième, elle a 2 bdms dans le deuxième j'en reviens toujours pas
Le jeu de service de Burel à 5-6 dans le premier set semble avoir été déterminant, avec 4 BDS sauvées, elle s'est arrachée pour le remporter. Bravo à elle
Et surtout à 5-3 je crois dans le deuxième il y a eu deux points litigieux à la suite qui ont fait suspectet un "arbitrage maison" ... ce devait pas etre le cas mais on a senti que ça pouvait donc basculer à ce moment là
Oui, et toutes les fautes qu'elle fait c'est à quelques centimètres. Mais bon, elle progresse encore à 31 ans, je pense qu'elle peut encore avancer dans le classement.
Il faut savoir se taire.
Tu disais aussi Burel finie à 3-3.
Catastrophique en ce moment Nuria..