Sincèrement piètre qualité. Bravo à l'espagnole qui n'a rien lâché.. Blinkova a force de jouer avec le feu on se brûle.... Elle avait largement la place de passer. Lorsque tu donnes le set 1 et commence le 3 avec un gros retard... Pas de miracle. Diaz a joué son jeu au prochain tour ça passera pas logiquement