Alexandrova joue vraiment bien en ce moment. Diaz aussi et a battu séchement Cirstea, mais qui semble avoir déjoué. Avantage Alexandrova si elle ne se fait pas trop souvent avoir sur les amortis.
Le fait que l'espagnole ait battu Cirstea ... ça me fait penser à Korda qui prend une branlée par Taberner il y a une semaine et qui met hier une branlée à FAA.
Parizot ? Laurence ? Elle s'est mise au tennis ? ;)
Davai Ekaterina 😊 !
Super Ekaterina *_*
Pas encore ça pour Nuria...