Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pauline Parmentier vs Stefanie Voegele • Lugano 2019

6
6
0
0
0
Parmentier chute d'entrée, Ferro passe à Lugano
68.6% (59)
31.4% (27)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pepito46
/Pepito46 • 5 abonnés
Le soubresauts du poisson qui meurt vous connaissez pas ?

Le moment où tu ramène le poisson sur la rive ... Tu l'attrape avec ta main fermement ... Tu lui enlève l'hameçon qui la au fond de la gorge ...

Et la paf , il remu et ce barre dans l'eau pour mourrir dans son coin

C'est ce que nous fait parmentier
8
Pepito46
/Pepito46 • 5 abonnés
Non sérieux vous avez vu son match contre kiick les gens ? Comment on peut attendre quoi que ce soit de parmentier ?
4
Pepito46
/Pepito46 • 5 abonnés
Je met ma maison sur la Suisse , vu le niveau de parmentier c'est un cadeau
2
🤠
/AshAce • 5 abonnés
Parmentier a la retraite allez vite x)
2
Pepito46
/Pepito46 • 5 abonnés
Merci . Mais c'est réaliste ... Un dernier effort en vain ?

Je vous aime.
2
Jack D'Auber
Jack D'Auber • 1 abonnés
Je pense que contre Kiick elle avait au moins la tourista....
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Voegle joue mieux sur TB
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Parmentier n'y arrive plus depuis quelques temps.
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Déjà le break
1
Pepito46
/Pepito46 • 5 abonnés
Mort de rire , incroyable parmentier d'une nullité
1
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Je pense que Pauline n’a pas dit sont dernier mot moi personnellement j’y crois à la Française
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Stefanie, désolé Pauline
1
copceac
copceac • 1 abonnés
Ca va aller vite ce match
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Stefiiii
1
Sept
/Sept • 78 abonnés
GO
1
carlaud24
carlaud24 • 4 abonnés
Ca joue début de 2nde série
1
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Parmentier TDS 5 ?ça pique les yeux !
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Paupau :(
1
Toff
/Toff • 19 abonnés
@Florian euh c'est un tournoi ici...donc je pense qu'elle joue plus pour elle que pour la France
1
Pepito46
/Pepito46 • 5 abonnés
??
1
copceac
copceac • 1 abonnés
Une remontada???
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Joli Stef...allez
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
4-0 double break à 4-3 bah c'est bien lol
1
Atleti4
Atleti4 • 1 abonnés
Très belle allégorie de la défaite :)
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Bravo Stef, me réjoui du match contre Viki :)
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Pauline ?
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ridicule Paupau c'est pas possible..
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Fait au mieux Stef ^^
Afficher plus