1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pauline Parmentier vs Alison Van Uytvanck • 2018

1
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Elle... Elle... ELLE A MIT UN JEU BLANC ???????? Oo

12
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
En avril 2012, Pauline a gagné ses 2 matchs à Besançon...


9
glintzen28
glintzen28 • 5 abonnés
Çe match ne se jouera pas contre Kirsten Flipkens mais contre Allyson Van Uytvanck... Allyson es au vestiaire et Kirsten dans les gradins
8
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Si le prono est validé , ils se foutent vraiment de notre gueule ^^
8
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Ce match est un hachis :x
7
babascoop
babascoop • 298 abonnés
C'est la première fois que je vois quelqu'un écrire "soit", "souhate".
7
Carti
Carti • 6 abonnés
Il faut mettre Clara Burel
5
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Si on gagne 2a1 je met burel au bluff perso. Comme ça on prépare le double au cas ou
5
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Alison Van Uytvanck ! :D

Je crois que le double va être décisif. Impossible pour Van Uyt de perdre contre Parmentier.
5
Backhand
/Backhand • 1 abonnés
Quel Gâchis Parmentier !
5
guillaumebernard931
guillaumebernard931 • 1 abonnés
Flipkens va gagner, Parmentier c'est d'une faiblesse ;)
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Impossible n’est pas français ! Lol
4
Axel B.
Axel B. • 3 abonnés
Pourquoi ne pas avoir mis Amandine plutôt vu la prestation de Pauline hier.. a chaque fois c'est pareil c'est le maillon faible de l'équipe
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
C’était quand même incroyable de faire jouer Flipkens à la place de Van Uytvanck... la différence de niveau est impressionnante... ^^
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ca me fait penser à la Finale de Fed Cup l'année dernière... Vandeweghe qui gagnait tout alors que Stephens était juste ridicule :x
4
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Parmentier, elle a pas la patate ..
4
Brice Thomas
Brice Thomas • 2 abonnés
PARMENTIER c'est la plus grosse escroquerie du tennis français
3
JackieMichel
JackieMichel • 3 abonnés
Parmentier, du hachis tout le week end !
3
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Point bonus confirmé les amis ! ;)
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Mais c'était en 2012, là elle a été vraiment nulle... Drôle de choix du capitaine -_-
3
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Tu ne connais rien au tennis Jojo951 ;)
2
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Comment ça @Guillaume29 ? Tu penses que Parmentier va battre Van Uytvanck ?

@Hompf : Normalement oui !
2
Manu86
Manu86 • 11 abonnés
Allez Pauline ! Kiki ne peut pas faire gagner l'équipe toute seule...
2
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
C'est zéro Paupau :D
2
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Pauline elle a quoi je la trouve trop nulle, ce nest pas pour l'insulter mais là....
2
Michaga
Michaga • 3 abonnés
Mdr les francais encouragez votre joueuse même si elle est nulle à la place de lui cracher dessus
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Non mais c'est pas possible...
Comment gâcher le travail de Kristina :(
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Si la France gagne elles vont dire qu'elle peuvent se passer de Caro mais si elle perde elle vont encore la tacler ^^
2
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
Parmentier , j'espere ne va pas joué le double, c'est pauline la poise
2
clegen
clegen • 228 abonnés
De pire en pire
2
Afficher plus