Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pauline Parmentier vs Yaroslava Shvedova • Roland Garros 2014

51.1% (24)
48.9% (23)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Yaro !
Messi
Messi • 20 abonnés
Allez shvedova
yunsesh
yunsesh • 11 abonnés
Vas-y Pauline nettoie moi tout ça !!
Oargwius
/Oarg • M • 143 abonnés
Aller Pauline, ton jeu revient de plus en plus !!
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Allez Shvedova! ^^
Ah parce que la nationalité française est liée à l'obligation de supporter les joueurs français tout le temps dans tous les sports? Merde, il faut que je relise ma Constitution ^^
Messi
Messi • 20 abonnés
Shvedova c'est ma joueuse préférée
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
On est pitoyable car on est réaliste ? Pauline ne gagneras pas et je préfere Yaroslava que Pauline largement !
Messi
Messi • 20 abonnés
La tenue de shvedova est moche
Messi
Messi • 20 abonnés
Parmentier commence sa remontée
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Il n'y a pas que elle , les joueurs/joueuses se sont donner le mot , Pervak était en militaire tout comme Golubev , Berdych avec des fleurs , Sharapova en rose licorne ^^
loulou
loulou • 10 abonnés
Si ca continu comme ca Shvedova va s'envoyer un bon hachi.....
Messi
Messi • 20 abonnés
Shvedova on dirait une mamie avec sa tenue
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Allez pauline on se reprend !!
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Haha tu aimes bien Shvedova mais tu es pas tendre avec , non je pense pareil c'est vrai que quand elle avait les cheveux long elle etait plus jolie :s
Messi
Messi • 20 abonnés
C'est clair
Erwan Thach
Erwan Thach • 4 abonnés
Gooo pauline !
Messi
Messi • 20 abonnés
Jolie l'amortie, bien joué ça
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
Super pauline! surprenant même!
Thomas Delamotte
Thomas Delamotte • 1 abonnés
Pourquoi Sharapova est marqué gagnante 7/5, 6/2? Lorsqu'elle joue toujours.
Benoit Busson
Benoit Busson • 3 abonnés
Ce parce qu'il a plus de match a regardé donc il le rediffuse
Thomas Delamotte
Thomas Delamotte • 1 abonnés
Ah... d'accord merci Benoit je n'étai pas au courant. J'ai du loupé un passage :)
yunsesh
yunsesh • 11 abonnés
Vas Pauline défonce tout !!
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Pauline !!
Seb54
Seb54 • 14 abonnés
Mais pourquoi ils diffusent pas le match de Pauline ?
Messi
Messi • 20 abonnés
Parmentier va dérouler
BRUCE007
BRUCE007 • 5 abonnés
Tu as raison elle joue sur le court 7 et hier Lokoli a joué sur le même court et cela a été diffusé sur la 2...Va comprendre!!!
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Parce qu'ils savent meme pas qu'elle existe xD
Babas Kronenberg
Babas Kronenberg • 2 abonnés
Allez pauline
Manacor53
Manacor53 • 7 abonnés
Parmentier a retrouvé la frite!
Afficher plus