Dommage Pauline, dégringolade d au moins 17 places et se retrouve derrière Cornet et Mladenovic.Bravo Rybakina, qui l an passé avait déjà "upset" Garcia
Le tournoi devient très intéressant : beaucoup de joueuses peuvent le remporter (je pense aussi à Ajla et Marketa, Sorana, Petra, Kiki et Dayana, Veronika...).
Démarrage compliqué mais ça va rentrer dans l'ordre 😛 faut l'espérer pour Pauline après son super match en fed cup et son entrée en matière contre Rodina
Simon out
Parmentier out
Pouille out
C est trop
Y a que Lara qui m'inquiète.
Allez Paupau tu tiens la forme la ?
Allez Pauline on donne tout ! ^^
Parfait ce début de match !