Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pauline Parmentier vs Elena Rybakina • Istanbul 2019

0
4
0
0
0
6
6
0
0
0
90.6% (585)
9.4% (61)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Pauline sur les jeux de service de son adversaire :
10
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Garcia out
Simon out
Parmentier out
Pouille out

C est trop
7
moka
moka • 49 abonnés
Pauline peut regagner le titre.
Y a que Lara qui m'inquiète.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Katerina qui aurait pu être la mdr ?
Allez Paupau tu tiens la forme la ?
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
3
Vasari
Vasari • 8 abonnés
L'effet Fed Cup...
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Pauline, dégringolade d au moins 17 places et se retrouve derrière Cornet et Mladenovic.Bravo Rybakina, qui l an passé avait déjà "upset" Garcia
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Le tournoi devient très intéressant : beaucoup de joueuses peuvent le remporter (je pense aussi à Ajla et Marketa, Sorana, Petra, Kiki et Dayana, Veronika...).

Allez Pauline on donne tout ! ^^
2
Labiol
Labiol • 3 abonnés
Si Pauline perd contre une fille qui ne sait pas se déplacer sur TB, je ne comprends plus rien au tennis
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
40-0 40-30 jeu elle aime bien ce schéma paupau au service dans le second set :p
2
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Elle a littéralement balancé sa fin de match.
2
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Je préférerais que les françaises brillent en individuel et pas en Fed Cup...
2
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Paupau fidèle à elle-même... Quelle championne ! ?
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Ciao les points du titre Pauline
2
conrad
conrad • 58 abonnés
Encore plus décevante que Caro aujourd'hui. Décidément ...
2
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Paupo on continue jusqu’en demi
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez pauline !!
1
Tan Tris
/tantris • 5 abonnés
On continue Pauline :)
1
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Pauline !
1
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Pauline allez en demi faut pas abuser meme pas sure quellegagne ici
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
ça change de Rodina en surpoids c'est sûr
1
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Allez Elena !

Parfait ce début de match !
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Démarrage compliqué mais ça va rentrer dans l'ordre 😛 faut l'espérer pour Pauline après son super match en fed cup et son entrée en matière contre Rodina
1
Tmax597
/Tmax597 • 2 abonnés
Si Paupau prend le 2ème set je pense qu elle gagnera le match
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Magie du 6/0 ici
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Après mettre un 6-0 c'est jamais terrible en WTA 😛 il y a une certaine malédiction autour de ça :p
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Pauline joue mal ou la kazakh joue bien ?
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Je suis aussi on-line mais 0-6 et maintenant 2-0, j'y comprends plus rien.
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Oo
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
La malédiction du 6-0 au 1er set va encore frapper ? :p
1
Afficher plus