1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pauline Parmentier vs Patricia Mayr-Achleitner • Luxembourg 2014

1
5
0
0
0
6
7
0
0
0
94.6% (486)
5.4% (28)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Halep ne doit pas être forte! Elle a perdu contre Mladenovic cette année !
Safarova également dans ce cas... C'est importe quoi ce que tu dis -_-
4
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Une perf hier et une contre perf aujourd'hui ?... J'espère vraiment que non, ça ferait vraiment trop Français...
3
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Mais elle joue pas Parmentier c'est insupportable
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Pauline, tu n'as pas sorti Petko pour te mettre en difficulté aujourd'hui ! Come on !
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Pauline on rentre dans le match tranquillement ! ^^
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Pauline il faut oublier la perf d'hier et se remettre dans le bain là !
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Pauline, tu peux le faire
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Allez Pauline on y croit
1
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Allez faut débréaker là
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Il faudrait déjà qu'elle passe quelques premières...
1
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
C'est quoi toute c'est fautes c'est dingue ça
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Pauline on y va au charbon !!!
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Il va vite falloir oublier ce premier set à sens unique...
1
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Patricia envoie des grosses mines , Pauline ne fait que de courir encore et encore ce qui lui donne peu occasion d'attaqué , impressionnant la différence de puissance de balle de autrichienne , elle frappé beaucoup moins fort face a Bouchard la semaine précédente.
1
poyz80
poyz80 • 3 abonnés
Patricia ne doit vraiment pas être forte, elle a perdu contre Mladenovic cette année !
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Li Na aussi a perdu contre Mladenovic cette année .. Elle doit vraiment être nulle la chinoise :/
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir... Je trouve rien d'autre pour me rassurer...
1
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Hallucinant deux jeux d'affilé avec 3 balles de break et pas fichue de conclure
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Non mais c'est un sketch le truc !
1
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Un mental de moineau Pauline
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Manger 6 BDB à ce niveau faut vraiment en vouloir !
1
KELUS
KELUS • 96 abonnés
NO COMMENT
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Elles se sont données le mot? Alizé et Pauline ont perdu en double contre des quidams et elles perdent respectivement en simple contre des quidams.Bravo le tennis feminin français.Et dire qu il y en avait qui critiquait Bartoli
1
René C.
René C. • 87 abonnés
Le match d'hier était beaucoup plus difficile pour Parmentier que le match d'aujourd'hui.
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Allez Pauline!! :D
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Pat :)
enzyme
enzyme • 6 abonnés
Pauline fais comme Razzano, prends l'eau!!
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Patricia joue l'acier là... C'est chaud !
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@Milaszlow c'est dur là... Pauline n'y est pas du tout...
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Enfin Mayr Achleitner n'est pas une quiche non plus même si ça reste assez faible sur dur ;)
Afficher plus