Patricia envoie des grosses mines , Pauline ne fait que de courir encore et encore ce qui lui donne peu occasion d'attaqué , impressionnant la différence de puissance de balle de autrichienne , elle frappé beaucoup moins fort face a Bouchard la semaine précédente.
Elles se sont données le mot? Alizé et Pauline ont perdu en double contre des quidams et elles perdent respectivement en simple contre des quidams.Bravo le tennis feminin français.Et dire qu il y en avait qui critiquait Bartoli
Safarova également dans ce cas... C'est importe quoi ce que tu dis -_-