Tout est ridicule dans ce match j'aime beaucoup!!!
De l'incompétence des juges de ligne et de l'arbitre, au niveau ignoble des joueuses, en passant par le fait qu'il n'y ai que 10 personnes dans un stade de presque 10 000 personnes (fact; pus de monde sur le court que dans le public)...
Franchement, et sans ironie, j'adore!!!!
Anett qui ose dire qu'elle a jouer au meilleur... Au minimum syndical oui. Elle pourra se reconvertir en agent SNCF. Mais bon pourquoi se fatiguer quand en face y'a une française et son mental en carton et un coatch qui est dans le carton.
Le nombre de fautes directes...
De l'incompétence des juges de ligne et de l'arbitre, au niveau ignoble des joueuses, en passant par le fait qu'il n'y ai que 10 personnes dans un stade de presque 10 000 personnes (fact; pus de monde sur le court que dans le public)...
Franchement, et sans ironie, j'adore!!!!