8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pauline Parmentier vs Ana Konjuh • Budapest 2019

7
6
0
0
0
Ana Konjuh
KonjuhAna WC WTA 910 live 925
5
3
0
0
0
Konjuh a subi une 4ème opération du coude qu'elle considère comme une dernière chance
86.5% (916)
13.5% (143)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Incroyable mais vrai : kiki, Pauline, alize et Caroline toutes au 2eme tour O:
9
saty
saty • 63 abonnés
Ana n'a pas l'air déçue, super sourire en serrant la main de Pauline
7
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Quelques très bon coups par moment mais le niveau est encore loin d’etre là, ça va pas être évident de remonter, surtout sans classement protégé...

Bravo Pauline...
7
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Dommage pour Ana, je ne l'avais pas vu rejouer depuis son retour, elle n'a rien perdu de sa volée mi-court et ca c'est très bien mais le service bien que puissant en 1ere reste faible sur le taux de réussite. Dans le jeu, le déplacement n'était pas au top mais là encore quelques superbes revers et quelques jolis coups droit, le soucis étant le gros nombre de fautes qui allait avec... En espérant que son jeu revienne assez vite car c'est très beau par moment. Bravo Pauline (& Olivier) c'était la bonne stratégie même si ca me plaît pas plus que ca :).
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
547e mondiale ouch x)
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
X2 ???? Sérieusement ? Oo
4
saty
saty • 63 abonnés
Allez Paupau :D
3
Isidro
/Isidro • 2 abonnés
Voilà Pauline parmesant ! Finis
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
La technique du grattage, ambition zéro xD... Par Olivier Patience qui porte bien son nom 😆 .Si ca fonctionne après c'est l'essentiel ^^
3
Grande Fabio
/FabioFogdefy • 3 abonnés
Konjuh c’est ce que c’était... elle a du mal
3
Isidro
/Isidro • 2 abonnés
Purée de pomme de terre, effet benneteau les bonne paroles ont peut être réveillez nos française.
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Ana *_________* WelcomeBack 😀 :D
Ajmo AnaK :)
2
Abdel Cheded
Abdel Cheded • 1 abonnés
Parmentier qu'elle est faible sérieusement
2
Fan de la WTA !!! ❤️
/AnfaZarina • 12 abonnés
Allez ma paupau ????
2
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Pas encore fini ce set
2
Fan de la WTA !!! ❤️
/AnfaZarina • 12 abonnés
Je trouve une paupau beaucoup plus sereine surtout au niveau de son jeu de services sa fait plaisir à voir *_________*
2
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
On est tellement fier de Pauline
2
tim25
tim25 • 49 abonnés
Bravo pauline !!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
7/5 6/3 contre la 547e peut mieux faire paupau :p
2
moka
moka • 49 abonnés
Désolé Pauline... Allez Ana, on revient au top !
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Omg ce classement :X
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Je vois une victoire d'Ana après avoir effacé 8 BDM ! ^^
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Le bon vieux x2 classique avec une joueuse qui revient de blessure et une autre en manque de résultats... Toujours aussi moche xD
1
petoulet
petoulet • 2 abonnés
Konjuh elle a pris 10kg
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Paupau gagne ce set pardon
1
copceac
copceac • 1 abonnés
Allez Pauline?
1
Batbat
/Batbat1808 • 9 abonnés
Pfff mais Pauline tu as juste à mettre la
Balle dans le court putain
1
Matlo3
Matlo3 • 1 abonnés
LE match est nul avec aucun échange ...
1
Frenchtouch
/Frenchtouch • 2 abonnés
Si Parmentier perd le premier set je......
1
Frenchtouch
/Frenchtouch • 2 abonnés
Elle va perdre 6/4 on connaît la chanson...
1
Afficher plus