Dommage pour Ana, je ne l'avais pas vu rejouer depuis son retour, elle n'a rien perdu de sa volée mi-court et ca c'est très bien mais le service bien que puissant en 1ere reste faible sur le taux de réussite. Dans le jeu, le déplacement n'était pas au top mais là encore quelques superbes revers et quelques jolis coups droit, le soucis étant le gros nombre de fautes qui allait avec... En espérant que son jeu revienne assez vite car c'est très beau par moment. Bravo Pauline (& Olivier) c'était la bonne stratégie même si ca me plaît pas plus que ca :).
Bravo Pauline...
Ajmo AnaK :)
Balle dans le court putain