Effectivement je ne vois pas le match. Mais rien ne justifie les réactions que je lis. Parmentier a le droit d'être dans un mauvais jour. On peut critiquer sans insulter. Parmentier est peu-être mauvaise oui. Aprés c'est pas une raison. Je vois les insultes. C'est pitoyable...
Un match est ciblé "X2" quand il est plus difficile de trouver un vainqueur. Il n'y a pas vraiment de favori. En cas de prono réussi, il rapporte donc 2 pts au lieu de 1 pour le concours de pronos de TT.
le match est fini !
lol
C'est bon Benneteau tu as compris là j'espère ?