Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pauline Parmentier vs Allie Kiick • Charleston 2019

3
0
0
0
0
6
6
0
0
0
94.3% (1418)
5.7% (86)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Elle a 34ans, elle gagne un match sur 10, et vous venez pleurer après que vous perdez votre argent, les mecs réfléchissez un peu.. ??
15
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
14
Marine
Marine • 83 abonnés
Quel gâchis Parmentier....
9
Debreak
/Alihiu • 3 abonnés
Perdre 500 c'est fait ?
7
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Quel debreak ?
le match est fini !
lol
6
jonathanstennis
/jonathanstennis • 1 abonnés
Devant sont public ? il a 5 personnemdr
6
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Effectivement je ne vois pas le match. Mais rien ne justifie les réactions que je lis. Parmentier a le droit d'être dans un mauvais jour. On peut critiquer sans insulter. Parmentier est peu-être mauvaise oui. Aprés c'est pas une raison. Je vois les insultes. C'est pitoyable...
6
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Vous avez des infos sur ce match ? Pourquoi un x2 ? oO
4
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
X2 ici? Pauline sur Terre elle gagnera je pense
4
Julien Constantin
Julien Constantin • 5 abonnés
Lol parmentier. Elle devrait la laminer normalement
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Bien joué Kiick. Largement au dessus.
C'est bon Benneteau tu as compris là j'espère ?
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Un match est ciblé "X2" quand il est plus difficile de trouver un vainqueur. Il n'y a pas vraiment de favori. En cas de prono réussi, il rapporte donc 2 pts au lieu de 1 pour le concours de pronos de TT.
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ce serait vraiment une contre perf Pauline,, surtout sur terre, allez on se reprend !
3
Hug198078
Hug198078 • 1 abonnés
Mais quel gâchis Parmentier
3
Pepito46
/Pepito46 • 5 abonnés
Y'a 4 pelos c'est pas un public ça
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Elle est dominée dans le jeu 😉 On dirait que c'est elle la 200eme mondiale et Kiick la 50eme =p
3
TheCrabos76
/TheCrabos76 • 1 abonnés
Elle a toujours été bidon Parmentier rien de neuf... lol
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Ceux qui misent sur PauPau ils vous manque une neuronne ?
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Un petit 6-0 please. Pour ne laisser aucun doute à Benneteau quant à sa non selection pour un match de Fed Cup dans 15 jours....
3
steph
steph • 2 abonnés
Paupau en 3
3
Bonzo
Bonzo • 6 abonnés
C'est le debut calmez-vous
2
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
Kick est large meilleure
2
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Elle est tellement au-dessus Kick
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Et dire que dans 15 jours l'équipe de France de Fed Cup doit compter sur elle =p
2
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Pauline ne connaît pas les règles de son sport, elle ne sait pas qu'elle peut conclure un point au filet
2
Afficher plus