Je pense que Kiki nous a sorti de beaucoup de situations de merde, on peut pas lui tenir rigueur de ce coup de moins bien aujourd’hui. En revanche pour Pauline elle a tout à prouver
En attendant Kiki elle a gagné, sans ça on est déjà dehors. C’est beau de dire que Pauline se bat, mais à un moment faut penser à l’essentiel, la victoire
Pauline est 121ème au classement. Vous vous attendez à quoi? Je trouve qu'elle joue très bien ce weekend malgré sa défaite d'hier. En tout cas bien mieux que ces longs derniers mois. Ce changement de raquette semble très bénéfique avec une puissance beaucoup plus facile. Ce qui lui permet de s'économiser physiquement. Je vois le côté positif.
Le niveau du deuxième match était beaucoup plus impressionnant samedi. Coco passe un peu à côté mais elle n’a pas été aidée par Kiki qui jouait très bien. Je le sens pas trop, et je vois pas pourquoi elle changerait de compo. Pour Stephens oui parce qu’elle a peu de chance de gagner mais pas Vandeweghe... :)
ah oui, quand même
Mais gros match de Pauline ! Quel dommage de ne pas avoir pu remporter un set ...
Allez bye Noah , quand il y a de la concurrence, ton aura fait pschit :)
Allez les USA, faut la gagner cette finale :D