14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pauline Parmentier vs Madison Keys • 2018

64
4
0
0
0
Madison Keys
KeysMadison WTA 28 live 27
7
6
0
0
0
8.9% (5)
91.1% (51)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TVK
TVK • 13 abonnés
Je pense que Kiki nous a sorti de beaucoup de situations de merde, on peut pas lui tenir rigueur de ce coup de moins bien aujourd’hui. En revanche pour Pauline elle a tout à prouver
10
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ptdr en un jeu Pauline a été + impressionnante que Kristina sur l'ensemble de son match. :')
7
flavien59
flavien59 • 6 abonnés
Elle fait que des sets serrés face à des top 20, ça s'est bien, mais elle en gagne aucun, donc ça sert un peu à rien.
7
TVK
TVK • 13 abonnés
En attendant Kiki elle a gagné, sans ça on est déjà dehors. C’est beau de dire que Pauline se bat, mais à un moment faut penser à l’essentiel, la victoire
7
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Chamoulaud/Clément le binôme de commentateurs piqués par un régiment de limaces ! quel ennui ces deux là ...
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et encore un set qu elle perd en menant.... Ça commence à faire vraiment beaucoup la par contre.....
5
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
En cours - 2677:44

ah oui, quand même
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
USA-Rep.Tchèque, une vraie finale qui va tenir ses promesses, surtout si c est sur dur
5
Grob
Grob • 56 abonnés
Une horreur le jeu de Keys. Heureusement pour elle, une sacrée puissance.
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
4/1 à 4/4...aie ...
4
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Paupau départ en plombe pour se faire remonter comme ça.. c'est frustrant!
4
Grob
Grob • 56 abonnés
Je suis agréablement surpris par la résistance de Parmentier. Ça fait un match sympa
4
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Pauline est 121ème au classement. Vous vous attendez à quoi? Je trouve qu'elle joue très bien ce weekend malgré sa défaite d'hier. En tout cas bien mieux que ces longs derniers mois. Ce changement de raquette semble très bénéfique avec une puissance beaucoup plus facile. Ce qui lui permet de s'économiser physiquement. Je vois le côté positif.
4
Candice
/Candice • 165 abonnés
On dirait que Mlad et Paupau ont échangé leur classement
3
JiiC
JiiC • 89 abonnés
T’es nulle Pauline c’est grave...
3
Labiche
Labiche • 4 abonnés
Ha ça marche, merci jojo59 ?
3
Candice
/Candice • 165 abonnés
Ça fait quand même plaisir de voir une joueuse qui se bat (cc mlad)
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Quel dommage ...
Mais gros match de Pauline ! Quel dommage de ne pas avoir pu remporter un set ...
3
Coco289
Coco289 • 43 abonnés
Ah ! Je vois bien Keys remplacer Vandeweghe sur ce match. Rien que pour voir la folie de BMS, je voudrais trop un double décisif
2
conrad
conrad • 58 abonnés
Bravo Paupau, les voyants au vestiaire !
2
TVK
TVK • 13 abonnés
Nul Pauline, mais vraiment nul. Le même scénario qu’hier, aucun mental pour le changer. On mérite la défaite
2
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
7/6 encore fin de match pfff
2
Mart44
Mart44 • 20 abonnés
Oui break pas trop tot pauline ! Ca te reussit pas attent 4 4 ^^
2
Coco289
Coco289 • 43 abonnés
C'est contre qui sa seule victoire à Parmentier en Fed Cup ?
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Génial Maddy!!!!!!!! :D

Allez bye Noah , quand il y a de la concurrence, ton aura fait pschit :)

Allez les USA, faut la gagner cette finale :D
2
moussorgsky
moussorgsky • 4 abonnés
Parmentier s'est bien battue pas Kristina
2
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Quelle looseuse cette Parmentier..
2
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
WELL DONE MADDY 😀 :D #TeamUSA
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Keys est largement meilleure en effet
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Le niveau du deuxième match était beaucoup plus impressionnant samedi. Coco passe un peu à côté mais elle n’a pas été aidée par Kiki qui jouait très bien. Je le sens pas trop, et je vois pas pourquoi elle changerait de compo. Pour Stephens oui parce qu’elle a peu de chance de gagner mais pas Vandeweghe... :)
1
Afficher plus