14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pauline Parmentier vs Polona Hercog • Istanbul 2018

6
3
6
0
0
Polona Hercog
HercogPolona WTA 220 live 224
4
6
3
0
0
29.9% (755)
70.1% (1771)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Énorme Pauline !!! 😀 elle semblait cuite ce week-end mais finalement elle arrive à aller au bout et à décrocher le titre oO

Très déçu par Polona, réaction minable en plus à la fin mais bon, tant pis pour elle, tu ne peux pas passer à côté d’une finale comme ça.

Trop trop bien pour Pauline, de quoi lui redonner confiance, c’est archi mérité :p
11
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
3570 jours.
9 ans, 9 mois, 9 jours. C'est l'écart entre le dernier titre, à Bad Gastein, et celui du jour, à Istanbul, pour Pauline Parmentier !

La nordiste aura réalisée la semaine parfaite du bout au bout, jusqu'à en décrocher la victoire au terme d'une finale assez morne, seulement 7 coups gagnants contre 24 pour son adversaire, la slovaque Polona Hercog, et un grand nombre de fautes directes (27). Le passage à vide qui lui a coûté le second set, alors qu'elle avait le match en main avec un set (6-4) et un break d'avance (3-1 -> 3-6), lui aura piqué au vif et elle est venue provoquer Hercog pour finalement s'imposer (6-4 3-6 6-3).

C'est donc bien Parmentier qui décroche ici son troisième titre WTA et rejoint les françaises Emilie Loit et Sandrine Testud, et dépose Kristina Mladenovic et ses deux titres.

Félicitations @paulineparmentier86 ! ????

____
Écrit par moi et posté sur mon Instagram (https://www.instagram.com/p/BiKbA-tnhEz/) :)
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je pensais pas qu'elle battrait Begu franchement bravo 😊 cette finale n'empêche xD
Allez Pauline quand même soyons chauvins.
9
PseudoTropBeau
PseudoTropBeau • 2 abonnés
En tout cas bravo Pauline c’est bien mérité tu t’es battue jusqu’au bout et c’est qui compte ! Ne fait pas attention à tes détracteurs :D
9
sissi
sissi • 58 abonnés
8
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Quelle belle semaine de Pauline ! Ça fait du bien de la revoir à se niveau
On gagne maintenant le titre
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je ne pouvais pas rêver d’une plus belle finale cette semaine ici 😳 allez Pauline !!! Désolé Polona mais là.... *~*
7
Romfab
Romfab • 16 abonnés
Et dire qu'il y en a qui veulent voir hercog gagnée...pfff, vive le patriotisme français...!!
7
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Une des plus belles finales qu il m ait été donné de voir cette derniere decennie ( grand chelem compris!) . Bravo et merci à ces 2 immenses championnes de nous faire vivre cela!
7
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Je veux voir tout le monde faire une danse de la joie svp "--"
7
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Tu as tout dit, Jordan. Je pense que cette victoire lui donne un ascendant moral sur toute la concurrence. Pour elle, l'histoire est en route, clairement.
7
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
1 victoire cette année avant Istanbul, et là hop premier tournoi remporté depuis 10 ans c’est fou
Le we de coupe davis lui a donné reconfiance en ses capacités malgré ses deux défaites accrochées !
7
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Pauline fait une finale solide un point c'est tout, ne la rabaissez pas ;)
6
BloodyGoons
BloodyGoons • 11 abonnés
Il me font rire les chauvins, qui nous reprochent de ne pas supporté Pauline on est libre de supporter qui ont veut et si je n'aime pas la médiocrité c'est mon probleme.
6
adri123456
adri123456 • 36 abonnés
Bravo bravo elle joue bien popo en ce moment elle énervé toutes ses adversaires
6
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Ca fait plaisir!!! on a enfin une grande chance de pouvoir avoir une fille qui gagne Roland Garros!!! Depuis Mary Pierce ca commence a faire long mais Pauline peut clairement le faire!
6
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Le dernier point est à l'image du match : Pauline n'a fait que du pousse-baballe tout au long du match. Elle a des stats horribles : 7 coups gagnants pour 24 fautes directes
6
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pauline !!! 😀
Cette finale old génération xD
5
BloodyGoons
BloodyGoons • 11 abonnés
Il faut voir le niveau de jeu de wozniacki aussi, elle était loin de son meilleur niveau
5
BloodyGoons
BloodyGoons • 11 abonnés
Dommage Hercog on le fait en 3 alors
5
Nicoodo
Nicoodo • 3 abonnés
Je comprend pas comment autant de français peuvent support la joueuse en face de Pauline qui est quasiment inconnu au bataillons :/
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Paupau il faut la breaker
5
saty
saty • 63 abonnés
Ouuiii Pauline, tu mérites ce titre ! Très heureuse pour toi 😀 ^^
5
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Parmentier qui gagne un titre après 10 ans, on aura tout vu :x
5
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Complètement d'accord avec toi, Jordan. Pauline est clairement LA favorite de RG.
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
La renaissance parmentier, quand on l'attendait le moins haha !
bravo pauline c'est cool !

le petit mot de polona pour pauline : elle pouvait pas faire plus court x)
5
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Elle est restée une petite enfant Paupau. Surtout quand on remporte un titre après 10 ans. C'est ce qui la rend d'autant plus humaine et touchante :-)
5
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Pauline 😕 On finit bien cette semaine.
4
Afficher plus