4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pauline Parmentier vs Olga Govortsova • Open d'Australie 2013

6
3
2
0
0
2
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Olga !!
ND
ND • 312 abonnés
Allez Pauline !!
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Vas y Pauline !
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Bravo ! On continue comme ça !!
ND
ND • 312 abonnés
Super les français pour l'instant, à part Rufin :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pas mal ce que fait Pauline !!
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Pauline reprends toi.....:(
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Come on Olga :D
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Alala, Parmentier, Parmentier...
Zarbon
Zarbon • 37 abonnés
Allez Olga
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
LM C'est pas toi qui n'aime pas Parmentier et les trois quart des françaises ? xD
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
C'est possible. Encore chez les français, j'en apprécie pas mal, mais les françaises je les trouve désespérantes au possible, elles ne proposent rien et la seule qui se démarque des autres, la FFT l'empêche de jouer en Fed Cup xD
Negoss
Negoss • 1 abonnés
Qui sait a quel heure est le match J.Larsson vs J.Jankovic
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Mais Parmentier, c'est vraiment la pire pour moi (désolée pour ses fans...)
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Negoss, tu sais tu n'es pas obligé de regarder le match pour que le pari soit validé :p
Negoss
Negoss • 1 abonnés
Lool mais j'ai envis de savoir a quel heure je vais aller retirer les sous si je gagne
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Tu es en France ? Si oui, tu pourras probablement les retirer à ton réveil ;)
Zarbon
Zarbon • 37 abonnés
Moi cote Francais j'aime bien Cornet et j'aime beaucoup Mladenovic.
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Oui donc c'est bien toi je m'en souviens x)
Mais tu as vus si la France perds contre l'Allemagne (ce qui serait loin d'être étonnant) Mauresmo accepte Bartoli en Fed Cup apparemment ?! O:
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Negoss, Jankovic joue après le match d'Almagro. Ils en sont à 1 set partout et chez eux par contre c'est en 3 sets.
-vince-
-vince- • 366 abonnés
C'est après le match Almagro / Johnson ... qui est parti pour durer ...

Après Jankovic n'est que très rarement une valeur sûre !!:)
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Moi en Françaises j'aime tout le monde xD
Le seul français que je n'aime pas c'est Simon x) (Qui il y a quelque temps était mon français préféré avec GAsquet et MAhut xD)
Negoss
Negoss • 1 abonnés
Ah merci
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Cornet en 2008 j'aimais bien, puis après... ... La dégringolade. Alors oui elle est encore jeune, mais je ne vois pas quel compartiment de son jeu est intéressant :/
Tanguy : La France devrait perdre 4-1 ou 5-0 selon moi (enfin, ça dépend aussi de la sélection allemande...) Et oui j'ai vu. ça serait une très très bonne chose, mais ce n'est pas encore gagné!
Negoss
Negoss • 1 abonnés
Oh commence pas a vouloir me faire paniquer :)
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Exact, vince. C'est pour ça que j'ai dit tout à l'heure "elle devrait s'en sortir" xD
Negoss
Negoss • 1 abonnés
C'est pas srx ce que vous me dites la
Faut qu'elle fasse les choses bien elle gagne je gagne mon ticket
Zarbon
Zarbon • 37 abonnés
cote mec j'aime aucune français si un peu llodra pour son jeu attaquant et encore. les autre me soule
Negoss
Negoss • 1 abonnés
OUiii c'est bon on a compris que tu aime les Francais
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Bravo Parmentier.
Afficher plus