Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pauline Parmentier vs Viktorija Golubic • Luxembourg 2018

Viktorija Golubic
GolubicViktorija WTA 64 live 62
68
2
0
0
0
93.1% (161)
6.9% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui dire set volé quand paupau a eu 5 bds c est exagéré^^
4
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Enfin quand tu perds contre ferro tu es pas dans un etat de forme enorme ... ca sert à rien de sortir des stats en carriere , paupau reste une bonne joueuse d indoor
3
SaadAce
/SaadAce • 2 abonnés
Malheuresement y'a qu'en France qu'on a ce genre de mentalité .. Qu'a-t-on dont fait au bon Dieu ...
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
La capacité à lâcher un match après la perte du 1er set au tie break m'impressionnera toujours ...
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
@MisterB faut pas oublier que l'allemande fait une saison catastrophique aussi ...
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Faut finir sans trembler Paupau
2
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
On a pas tous dit que c etait une chevre la princesse des itf , mais c est vrai qu il y avait beaucoup de sortie de bois supporter de golubic à 3/0
witt sincerement je sais pas ce qui se passe dans son staff mais elle au fond du trou de sa jeune carriere
2
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Bravo Paupau :D
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Du calme Malwinn, un xanax et ça repart ;)

Bravo Pauline ^^
2
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Toujours la sympa la bise en fin de match , à suivre la fatigue visible de paupau mais qui n a rien laché , une victoire en tournois ca crée des déclics , avant pauline aurait perdu ce match dans 90% des cas, et on aurait parlé de french loose
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
@malwinn parce qu'écrire en majuscule est interdit (cf le règlement du site). Sur un forum c'est assimilé à des hurlements. :)
2
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez pauline!!
1
bazou ten
/Bazan • 4 abonnés
Go paupau
1
Hey01
Hey01 • 9 abonnés
Top ce match ! Allez Pauline :)
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Paupau !!!
1
Redstar38
Redstar38 • 2 abonnés
Vous faites pas d’illusions Pauline va Win
1
Adams10000
Adams10000 • 2 abonnés
Pauline en indoor bien au dessus non?
1
lserranostento
lserranostento • 1 abonnés
Allez popo du sérieux
1
SaadAce
/SaadAce • 2 abonnés
En indoor c'est important de passer bcp de 1ere, sinon l'adversaire se règale en retour
1
SaadAce
/SaadAce • 2 abonnés
On dirait que Pauline n'a pas dormis cette nuit ...
1
Hyrelion
/sLaxx • 1 abonnés
On a trouver le mitroglou du tennis féminin
1
Hyrelion
/sLaxx • 1 abonnés
Nulle Pauline, nulle nulle nulle
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Tu aimes pas Parmentier a ce point là Cornetto ? xD
1
drew42
/drew42 • 2 abonnés
Les sportifs français au niveau du tennis c'est nul nul
Tu prend une double break par Golubic on est ou la sérieux Vas-y je sais même pas pk vous les soutenez et vous mettez le point sur la table pour leur dire qu'ils sont nuls
Pourquoi ya des supporters qui vont à leur match je comprend Pas. Tennis français est nul
1
Hyrelion
/sLaxx • 1 abonnés
Golubic fais du Hachi de Parmentier..
Excellent
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Pauline bien dans ses jeux de services ca va debreak
1
SaadAce
/SaadAce • 2 abonnés
Elle va debreaker vous verrez
1
SaadAce
/SaadAce • 2 abonnés
Yannick dans la victoire comme dans la défaite, ce ne sont pas les étrangers qui vont les soutenir à notre place ...
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
@Yannick Mortessagne, tu supportes qui là ? Golubic ?
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez Vicky on prend ce TB
1
Afficher plus