Enfin quand tu perds contre ferro tu es pas dans un etat de forme enorme ... ca sert à rien de sortir des stats en carriere , paupau reste une bonne joueuse d indoor
On a pas tous dit que c etait une chevre la princesse des itf , mais c est vrai qu il y avait beaucoup de sortie de bois supporter de golubic à 3/0
witt sincerement je sais pas ce qui se passe dans son staff mais elle au fond du trou de sa jeune carriere
Toujours la sympa la bise en fin de match , à suivre la fatigue visible de paupau mais qui n a rien laché , une victoire en tournois ca crée des déclics , avant pauline aurait perdu ce match dans 90% des cas, et on aurait parlé de french loose
Les sportifs français au niveau du tennis c'est nul nul
Tu prend une double break par Golubic on est ou la sérieux Vas-y je sais même pas pk vous les soutenez et vous mettez le point sur la table pour leur dire qu'ils sont nuls
Pourquoi ya des supporters qui vont à leur match je comprend Pas. Tennis français est nul
witt sincerement je sais pas ce qui se passe dans son staff mais elle au fond du trou de sa jeune carriere
Bravo Pauline ^^
Tu prend une double break par Golubic on est ou la sérieux Vas-y je sais même pas pk vous les soutenez et vous mettez le point sur la table pour leur dire qu'ils sont nuls
Pourquoi ya des supporters qui vont à leur match je comprend Pas. Tennis français est nul
Excellent