14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pauline Parmentier vs Margarita Gasparyan • Miami 2019

4
6
7
0
0
6
1
64
0
0
Tous les matchs de mardi ont été reportés à Miami
54.2% (356)
45.8% (301)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@forumtennisfr
Gagne ce match est pars en retraite quand même par contre !

Premier tour gagné, c'est 16000 dollars, pourquoi arrêter ? Par contre, toi, tu peux retourner à la maternelle faire la différence entre ET et EST :p
13
FURAX
FURAX • 430 abonnés
C'est trés defaitiste les commentaires. Heureusement que c'est Parmentier sur le court et non ceux qui commentent.
6
Tony Rof
Tony Rof • 2 abonnés
Elle aussi elle s en fout de ce que tu penses ^^
Elle empoche 26 k $ et toi?
6
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Info très importante
Merci Mathieu
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bon désormais je soutiens mes joueuses préférées avant les françaises, marre de soutenir la médiocrité :D
Allez Gasparyan ♥
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Et l'opposé de la "classe", c'est ça :
4
Mathieu Escos
Mathieu Escos • 1 abonnés
Gasparyan n'a pas jouer depuis le 29 janvier. Elle a d'ailleurs eu des problèmes de genou.
Parmentier peut prendre le match
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Gâchis Parmentier
3
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Trouver un match médiocre, et dire que les joueuses sont médiocres, ce n'est pas la même chose.
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Et toi pk tu ne te tais pas ...
3
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
"Popo pourquoi elle met pas un terme à sa carrière"
Louboutin pourquoi tu ne vas pas te faire lobotomiser ?
Pas envie ? Même réponse pour Pauline, surement :p
3
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Bravo Pauline.
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Ok bien je maintiens mes faits. Une appréciation ne vaut pas grand face à des faits
Parmentier est 90eme à la race. Même Mladenovic est devant elle
2
melany76
/melany76 • 2 abonnés
Pauline va perdre
2
TikisS
/Rik • 22 abonnés
?????Oooo Pauline pourtant si proche
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Quel combat titanesque. Les courageuses guerrières qui lachent rien. Allez Pauline.
2
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
HALLELUJAH QUELLE CATA
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
*____*
2
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Bien ouej pop
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Excellent PauPau
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Parmentier, tu l'as fais!
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Bravo Pauline, Dommage Margarita... 2h15 de match, et ça aurait pu basculer d'un côté ou de l'autre...
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca sent la déculottée au prochain pour paupau..
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Pauline
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez pauline !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Pauline ^^
1
🤠
/AshAce • 5 abonnés
Margarita :)
1
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
La tendance!! xd
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Wake up marga...
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Parmentier n est pas du tout la meilleure sur les 6 derniers mois. Si on regarde depuis août pour compter 6 mois de jeu elle a 12 victoires et 14 défaites et elle enchaîne les 1ers tours face à des joueuses bien moins bien classées qu elle. Garcia sur la même période à 18 victoires pour 14 défaites. Elle a battu pas mal de top 20 (meme top 10) et elle des défaites face à Halep, sabalenka, Barty etc... elle a marqué le double de points que Parmentier
1
Afficher plus