"Popo pourquoi elle met pas un terme à sa carrière"
Louboutin pourquoi tu ne vas pas te faire lobotomiser ?
Pas envie ? Même réponse pour Pauline, surement :p
Parmentier n est pas du tout la meilleure sur les 6 derniers mois. Si on regarde depuis août pour compter 6 mois de jeu elle a 12 victoires et 14 défaites et elle enchaîne les 1ers tours face à des joueuses bien moins bien classées qu elle. Garcia sur la même période à 18 victoires pour 14 défaites. Elle a battu pas mal de top 20 (meme top 10) et elle des défaites face à Halep, sabalenka, Barty etc... elle a marqué le double de points que Parmentier
Premier tour gagné, c'est 16000 dollars, pourquoi arrêter ? Par contre, toi, tu peux retourner à la maternelle faire la différence entre ET et EST :p
Elle empoche 26 k $ et toi?
Merci Mathieu
Allez Gasparyan ♥
Parmentier peut prendre le match
Louboutin pourquoi tu ne vas pas te faire lobotomiser ?
Pas envie ? Même réponse pour Pauline, surement :p
Parmentier est 90eme à la race. Même Mladenovic est devant elle