"Inadmissible de parler comme ça et en plus, tu trouves ça drôle. Mais on se demande vraiment où tu te crois."
steph Roger Federer éternel N1 il y a une heure C pas une quiche Lauren.
Aly95om Tennis Passion il y a 4 heures Pourquoi pas trois sets. À voir. Il y aurait pu y avoir un X2, c’est vraiment très indécis “sur le papier”.
Sebfun75 Les fans de Lucas pouille il y a 3 minutes Remontada de Pauline
ptdr j'ai jamais vu un modo répondre aussi sèchement sur TT xd
Si on ne peut même plus citer ce que dit un joueur... Enfin bref c'est comme ça ^^
(joliiiiiiii)
Quiche Lauren 1 – Hâchis Parmentier 0
Lol
???
Parmentada