2 ans...pas possible. Je me souviens que je regardais Joséphine ange gardien en même temps que je gardais le stream ouvert, histoire de me taper un double fou rire.
Elle est à domicile, jeune et sait qu'elle fait la perf' de sa carrière... Je blâme pas perso ! Elle profite et elle à raison.
Pauline en revanche, pourquoi avoir faire des heures d'avion ???
C'est une mascarade ce match .. entre la cagole des favelas qui renvoie des cloches comme il en existe pas autant à Rome, et l'autre qui n'a toujours pas appris à servir et qui smash TOUT dehors ou dans le filet, un carnage visuel quoi ..
Souvenir d'un grand moment de tennis.
440 commentaires c'est fou !
Pauline en revanche, pourquoi avoir faire des heures d'avion ???
et elle s'est chié, clap clap !! et elle s'est chié, clap clap !! eeeeeeet elle s'est chié dessus !!! lalala lalala lalalalalala !!!!!!!!!!!
C'est comme si c'était hier..