Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pauline Parmentier vs Gabriela Ce • Rio de Janeiro 2015

2
7
0
0
0
Gabriela Ce
CeGabriela WC WTA 349 live 312
6
61
6
0
0
96.4% (80)
3.6% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Nan mais l'Équipe... Même si un français fait le Grand Chelem, il sera critiqué parce qu'il aura pas gagné tous ses matchs en 3 sets gagnants.
6
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça fait déjà 2 ans.
Souvenir d'un grand moment de tennis.
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés
J'ai vu Gabriela Ce dans le tableau ITF de Buenos Aires j'ai repensé à ce match xD
440 commentaires c'est fou !
1 réponses
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ce mérite une photo TT !!!
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Trop de lolitude en moi là.
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
2 ans...pas possible. Je me souviens que je regardais Joséphine ange gardien en même temps que je gardais le stream ouvert, histoire de me taper un double fou rire.
4
Mika13
Mika13 • 21 abonnés
Elle est à domicile, jeune et sait qu'elle fait la perf' de sa carrière... Je blâme pas perso ! Elle profite et elle à raison.
Pauline en revanche, pourquoi avoir faire des heures d'avion ???
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
ça vaut bien un petit chant de la victoire ! (désolé les fans de vanni x)

et elle s'est chié, clap clap !! et elle s'est chié, clap clap !! eeeeeeet elle s'est chié dessus !!! lalala lalala lalalalalala !!!!!!!!!!!
3
anto289
anto289 • 711 abonnés
Le pire match de la décennie en terme de niveau je crois, tu parles d'un souvenir Oo
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
2
TheBachelor
TheBachelor • 18 abonnés
Jordan et ses commentaires constructifs, intéressants, intelligents....
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle se taperait la Giorgi elle survivrait avec toutes ces balles montante la Giogi t'aurait sorti de ces parpaings x)
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ce inadmissible de perdre un match comme ça.
2
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
Jordan tu m as tué lol...
2
enzyme
enzyme • 6 abonnés
Bravooooooo Pauline!!!!!
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
2 ans Oo
C'est comme si c'était hier..
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bdb allez !!!
1
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
C'est une mascarade ce match .. entre la cagole des favelas qui renvoie des cloches comme il en existe pas autant à Rome, et l'autre qui n'a toujours pas appris à servir et qui smash TOUT dehors ou dans le filet, un carnage visuel quoi ..
1
enzyme
enzyme • 6 abonnés
Ce match est (g)Hachis
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamooos!!
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR calme Ce !!!!
1
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Non mais elle est pas serieuse la, elle a un pète ? :O
1
Mika13
Mika13 • 21 abonnés
J'ai envie que Ce gagne pour voir comment elle va fêter ça... xD
1
TheBachelor
TheBachelor • 18 abonnés
Oui dès qu'elle gag,e un point elle fait comme si elle était à deux points de gagner Roland Garros...
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Mais ils sont ou ?? mais ils sont ou ??? mais ils sont ou les brésiliens !! lalalala !!
1
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Oh non le match va continuer
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Jordan t'es énorme bro'
1
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
Ouais Jordan tu es au top frerot
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Kevin> Merci mon ami ca me touche ! Main sur le coeur frerot!
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Le rapport avec Le Pen ? MDRRRR
1
Afficher plus
ranking Top 5 lundi 22
Yagami 1 Yagami 5pts
Doro 2 Doro 5pts
KING 4 KING 4pts
T-BoW 5 T-BoW 3pts
Jouer aux pronostics