Bravo Pauline.1ère finale WTA depuis 10 ans, 30 places gagnés, retour dans le top 100 et presque à Wimbledon.Merci Irina pour cette semaine, çà a été un plaisir
Super Pauline. Jusqu'à la semaine dernière, je croyais sa carrière finie et la elle m'éblouit ! :)
J'espère vraiment le titre demain même si j'apprécie la slovène aussi.
Faut qu’elle le gagne ce match !! Elle a une grande opportunité de soulever un titre... Enfin je ne me fais pas d’illusion à mon avis ça sent la défaite.
Par contre j'ai remarque que ça doit lui demander une quantité d'énergie phénoménale ... Deja que physiquement elle est limite elle peut pas déployer autant de puissance tout un match
J'espère vraiment le titre demain même si j'apprécie la slovène aussi.
On donne tout :D