Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pauline Parmentier vs Irina-Camelia Begu • Istanbul 2018

6
6
0
0
0
Irina-Camelia Begu
BeguIrina-Camelia 7 WTA 211 live 173
3
4
0
0
0
10.4% (127)
89.6% (1094)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ggnumero8
ggnumero8 • 1 abonnés
Istanbul la capitale depuis quand ?
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle passe d'une défaite 6-0 au 1er tour d'un itf a une victoire sur la n.2 et une finale wta intern Oo
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Begu va la ramener sur terre ??
5
matthieufdt
matthieufdt • 8 abonnés
Depuis la Fed Cup je trouve que Pauline est beaucoup plus expressive sur le court aussi ! Elle s’encourage plus qu’avant non ?
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Pauline.1ère finale WTA depuis 10 ans, 30 places gagnés, retour dans le top 100 et presque à Wimbledon.Merci Irina pour cette semaine, çà a été un plaisir
5
Candice
/Candice • 165 abonnés
Ankara destituée
4
• 0 abonnés
flavien59
flavien59 • 6 abonnés
Super Pauline. Jusqu'à la semaine dernière, je croyais sa carrière finie et la elle m'éblouit ! :)
J'espère vraiment le titre demain même si j'apprécie la slovène aussi.
3
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Elle a pas joué aussi bien depuis longtemps
2
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Begu et grande joueuse dans la meme phrase on aura vraiment tout entendu xD
2
jinga
jinga • 32 abonnés
Qu'est-ce qu'elle a mangé Pauline ? (pas du hachis en tout cas)
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Yess !! Paupau qui se fait applaudir par le mur bleu ! XD
2
Hem4s
Hem4s • 13 abonnés
Parmentier résuscitée :o
2
pelmel
pelmel • 18 abonnés
Paupaulopaupaupauauau:) Super super Pauline, bravo:)
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Allez paupau on va jusqu'au bout maintenant qu'on se retrouve en demie ! :)
1
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Faut qu’elle le gagne ce match !! Elle a une grande opportunité de soulever un titre... Enfin je ne me fais pas d’illusion à mon avis ça sent la défaite.
1
TVK
TVK • 13 abonnés
Pauline on donne tout 😕 y a le titre accessible !!
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pauline !!! 😀
On donne tout :D
1
Auxiane Odaline
Auxiane Odaline • 2 abonnés
Irina..
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Paupau !!!
1
juicelink
juicelink • 1 abonnés
Ça fait flipper... demi finale et le stade est archi vide !
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
L’année dernière aussi c’était vide à mort le stade
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Pauline, pour une 1ère finale WTA depuis 10 ans, et le retour dans le top 100
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Par contre j'ai remarque que ça doit lui demander une quantité d'énergie phénoménale ... Deja que physiquement elle est limite elle peut pas déployer autant de puissance tout un match
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
C'est quand même une demie et le stade est vide !
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Lbj01 volley egalement devant le tennis surtout féminin
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Certaines top player n'avaient t elle pas intéret a venir ici plutot que de tenter les qualifs à stuttgart ? vu le niveau général du tournoi
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Allez Pauline :)
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
C'est bien ça
1
Afficher plus