Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pauline Parmentier vs Timea Babos • Miami 2017

61
6
6
0
0
7
2
0
0
0
27.3% (6)
72.7% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
MTO ( Météo )
14
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
RIP a cornetto qui disait que Babos était largement au dessus x)
6
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Bravo Pauline !! Le nouveau qu'elle montre en ce moment :D
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ah ouais quand même Babos xD
2
moka
moka • 49 abonnés
Prochain tour Konta puis Keys et Halep.
C'est possible.
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Pauline :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Timea :D
1
Arialol
Arialol • 8 abonnés
Dur à prono, Paupau peut le faire je pense si elle sert bien mais je sais pas, c'est solide Timea quand même..
1
moka
moka • 49 abonnés
Allez Pauline en va loin.
1
Tristan67590
Tristan67590 • 1 abonnés
0-2 ... après 6 balles pour conclure.
1
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Je trouve pas de lui c'est saoulant :/
Pauline est en confiance donc pourquoi pas. Babos à part son tournoi à domicile elle a rien fait cet année.
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Oui Pauline, belle remontée.
1
Ninaaa
Ninaaa • 2 abonnés
Allez Timéa !!
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Oui mais ce vent est presque à l'avantage de pauline avec son lift
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Dommage ce temps pauline était bien la
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Loool Michel , bien vu ! :D
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Bravo pauline super match ;)
1
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Énorme Pauline ! Bravo !
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Bye babos ! Bien joué Pauline ! Beau match
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Oh que c'est beau. Bravo Pauline. Magnifique. C'était juste dommage d'aller en 3 sets.
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Superbe dernier set , toute en supériorité . Bravo Pauline . ;)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Yes ! :D
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Excellent Pauline ! Bravo !
1
TVK
TVK • 13 abonnés
Un match au super mental + une Babos complètement à côté de ses pompes au 3e set ça donne cette victoire probante ! Bravo Paupau, on vise l'amélioration du meilleur classement (40e) cette année :)
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Waouh superbe, bravo Popo ^^
1
GasquetPaire
GasquetPaire • 20 abonnés
Super paupau tu gere au prochain tour stp.
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Rouleau compresseur !!!!!
1
dookamaaka
dookamaaka • 3 abonnés
Je crois pas trop au fait qu'elle batte son classement cette année, mais content pour Popo!
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
C est bien quand Parmentier fais du hachis.Bravo
1
katicoo
katicoo • 12 abonnés
Bravo Paupau
1
Afficher plus