Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pauline Parmentier vs Victoria Azarenka • Roland Garros 2011

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 4 WTA 301 live 306
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Parmentier 7-5 6-2 comme quand elle l'a battue XD déjà que je ne mattendais pas du tout a ce qu'elle la batte avant
jojo58
jojo58 • 1 abonnés
Allez pauline courage
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Sa va être dur car je vois Victoria allez au moins en demi
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez azarenka
VikaAzarenkaFan
VikaAzarenkaFan • 56 abonnés
Victoria assez facilement ! Come on !
oli78
oli78 • 91 abonnés
Pauvre Pauline! Elle qui a déjà dû batailler à précédent tour, se retrouver face à Victoria, ça doit faire mal! Tu me diras que c'est mieux que de se faire étriller par une sortie des qualif comme notre malheureuse Alizée!
Allez Pauline!!!
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Oulah c'est un massacre, enfin c'etait assez prévisible...
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Oué mais c'est sérré dans leur jeu avec des 40-30 ou égalité
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Ah ok, je suis pas le match mais seulement le score.
DEDE
DEDE • 4 abonnés
Povre pour la francaise
lopezlloris
lopezlloris • 48 abonnés
Pauvre pauline
mais ben joué quand meme
Afficher plus