Il lui faut prendre ses marques, son jeu est bien pour le gazon et elle a du potentiel mais quand tu sors de 7 tournois sur boue séchée et que tu as peu d'expérience de ces enchainements c'est pas évident de bien gérer. De toute façon c'était un mauvais jour au service pour elle donc pas facile.
On verra bien sur les prochains tournois si il y a du mieux ou pas.
Y en a ils ont trop la haine contre Parks elle vous a rien fait vous êtes jaloux ou quoi ? Je le répète c'est sa 1ere année sur le circuit pro donc avant de la juger attendez un peu non à chaque défaite c'est pareil vous êtes lourd
Faut être Fou pour croire Que la chinoise va perdre vous avez vu ses résultats on parle de circuit professionnel personne ne perd autant de matchs d’affilée sinon tu sors du circuit et tu fais du tennis amateur aujourd’hui victoire obligatoire
Je te parle pas de deux défaites je te parle de cinq matchs sans mettre Un Set
À part en tombant sur une top 10 je vois pas comment elle peut perdre aujourd’hui
La probabilite veut qu’au bout d’un moment tu gagne
Elle a pas mis un set depuis 5 matchs
Donc ojd elle gagne sur
On verra bien sur les prochains tournois si il y a du mieux ou pas.
Mais alors quelle est sa bonne surface ? xD
À part en tombant sur une top 10 je vois pas comment elle peut perdre aujourd’hui