Par contre, avec ce que je viens de voir sur ce match, Parks doit vraiment faire des efforts pour trouver plus de justesse dans son jeu et comprendre qu'envoyer des parpaings ça suffit plus aujourd'hui. Elle à des grosses qualités mais il faudrait qu'elle s'en serve à bon escient.
Parks devait gagner le 1 er set , 5 balle de break raté et 1 balle de set contre seulement une seul petite balle de break concèder, c’est dommage qu’elle ai perdu le 1er elle propose du bon niveau
Zheng essaie de retrouver un bon niveau depuis qu'elle n'a pas réussi à défendre son titre au masters de Ryad, elle va essayer de revenir petit à petit je pense, ce genre de match qui s'éternise peut aussi lui faire du bien pour retrouver du rythme. Elle à une adversaire qui tient le coup aujourd'hui mais si elle ne faiblit pas physiquement, ça devrait aller je pense.
Je suis pas certain qu'elle soit au dessus, c'est juste que Zheng essaie de retrouver du rythme, elle à le match dans sa raquette vraiment, tout dépend de son physique et de sa capacité à faire déjouer son adversaire aujourd'hui. Si elle tient l'échange, Parks aura tendance à commettre beaucoup plus de fautes, je pense que Zheng est quand même, malgré son manque de rythme, au dessus sur ce match.