Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alycia Parks vs Maryna Zanevska • Lyon 2023

Alycia Parks
ParksAlycia WTA 80
6
7
0
0
0
3
64
0
0
0
69.3% (804)
30.7% (357)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anne C.
Anne C. • 6 abonnés
🇧🇪🇧🇪🇧🇪
4
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Quelqu'un avait pourtant prévenu hier, la Parks sert pas trop mal 😂😂😂
4
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Tout à fait
1 réponses
Arwel Weler
Arwel Weler • 1 abonnés
Dites moi qui a un service aussi solide et précis dans le circuit féminin je la met dans mon top 5 ou 3 de service féminin
3
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
On remercie Dylan le porteur de poisse qui vend la peau de l'ours alors que la bête est pas encore morte.
3
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Même en challenger y’a la vidéo pour les lignes…
3
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Diamant brute l'Américaine jadore
3
Romain S.
Romain S. • 3 abonnés
Allez maryna
2
Tennis01
/Tennis01 • 1 abonnés
🇺🇦🇺🇦🇺🇦sans hésiter Maryna. 😁👍
2
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Parks ! Je répète, arrête de faire des trous dans le court, les balles sont fragiles.

Direction finale contre Caro !
🇱🇷 VS 🇲🇫
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Je sens que ca va être une finale entre Parks et Osorio, hum j'en salive d'avance, ou pas.
2
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Je vois osario sortir Caro aussi
1 réponses
Tennis01
/Tennis01 • 1 abonnés
Garcia vs Maryna. Et l’ukrainienne gagne le tournoi 😁
2
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Je ne vois pas d'ukrainienne dans ce tournoi sur les 4 restantes mais bon
1 réponses
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Maryna!! 🇧🇪🇧🇪
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Finale Caro Parks ça serait bien
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Exactement..finale de vrai attaquante 🥳🥳
1 réponses
Fabien Castelneau
Fabien Castelneau • 1 abonnés
Osario zaneska en finale svp !purée pour la beauté du tennis champagne avec des échanges pétrisde talent.. plutôt qu'un fade duel de serveuses entre Parks et garcia
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Va falloir passer plus de premières Maryna, sinon c'est mort.
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Parks très en forme sur ce tournoi !
2
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
C'est un robot cette fille
Très difficile à battre, je pense.
2
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Beaucoup trop en feu Parks sur ce tournoi, ça rappelle Davis le mois dernier, ça ira au bout surement
2
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Par contre elle a un côté méprisante et hautaine
qui me dérange un peu pour le reste tout dépendra de sa régularité au service, mais bon elle a de la marge, même si elle se fait breake elle est pas mal en retour...
2
vulgenwest
vulgenwest • 1 abonnés
La vérité c'est qu'il faut pas être cardiaque en pariant sur la WTA faut être solide mentalement en temps que parieur 🤣🤣🤣🤣
2
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Ou pas parier du tout c est bien aussi😜
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tout était indiqué pour qu'elle choke et perde 5-7 mais non tie break
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Walid336 il y a quelques secondes
Elle me semble dehors pas vous ? La balle de Zanevska


La ligne du fond est très large, compliqué de s'en rendre compte sous cet angle.
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Exact, pas évident du tout je te l'accorde
1 réponses
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Allez Parks gagne moi ce match qu’on puisse voir Caro jouer !
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Mais oui c'est bien ça !! Il y a pas de mystère quand elle prend le jeu à son compte et fini au filet ça passe quasi toujours
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Vraiment pas loin.. Dommage pour les 2 BDS.. Mais très chouette semaine Mary !
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Très beau tournoi de Maryna mine de rien ! Beaucoup de progrès.
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Eh beh, bien reprise parce que vu son état de stress, c'était mal embarqué.
Quand elle y va franchement, son jeu est agréable !
2
Fabien Castelneau
Fabien Castelneau • 1 abonnés
Lol Parks ne tient même pas un échange de 2 coups de raquette. Zaneska va se balader. Juste 1 - 2 break et c'est fini
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Maryna 💚
j’espère secrètement une finale contre Osorio mais je pense que ce sera contre Garcia ^^
1
Afficher plus