Osario zaneska en finale svp !purée pour la beauté du tennis champagne avec des échanges pétrisde talent.. plutôt qu'un fade duel de serveuses entre Parks et garcia
Par contre elle a un côté méprisante et hautaine
qui me dérange un peu pour le reste tout dépendra de sa régularité au service, mais bon elle a de la marge, même si elle se fait breake elle est pas mal en retour...
Direction finale contre Caro !
🇱🇷 VS 🇲🇫
Très difficile à battre, je pense.
qui me dérange un peu pour le reste tout dépendra de sa régularité au service, mais bon elle a de la marge, même si elle se fait breake elle est pas mal en retour...
La ligne du fond est très large, compliqué de s'en rendre compte sous cet angle.
Quand elle y va franchement, son jeu est agréable !
j’espère secrètement une finale contre Osorio mais je pense que ce sera contre Garcia ^^