Il me semble que le match dont du parle c’était la finale de Lyon mais pas sûr à 100% 🤔Garcia avait sortie un sacrée tournoi pour prendre 2/0 en final face à elle
Les gars je viens de me rappeler que Parks avait battu Caroline Garcia je ne sais plus où en France dans un tournoi un WTA 250. Cette joueuse c'est un mystère 🤣🤣🤣
Non, pas blessée, elle est juste mauvaise. Elle n'a que le service dans son jeu, et encore, elle fait énormément de doubles fautes. Le reste du temps, pendant les points, elle arrose les bâches et le public.