Rolala mais Parks fait vraiment n’importe quoi dans ce premier set .. que des doubles fautes et de l’arrosage automatique c’est dommage car lallemande ne joue pas mieux 😛 match indécis finalement au vue du premier set ..
C’est clair qu’on a vue mieux comme match.. quasi aucun point gagnant que des fautes des doubles enfin bref match compliqué à regarder ! Faut vraiment aimer le tennis ! C’est pour ça je suis partie sur les matchs de double la en attendant cilic
J’aimerais bien mais vue que Zhang joue à la maison que cilic a pas mal enchaîné etc ça va être vraiment du50/50 pour moi ce match je rêve d’un match de fou de cilic mais bon ..
On verra bien! Je penche quand même plus sur Zhang perso même si cilic reviens bien etc je vois le chinois allez chercher la win a domicile et il a quand même montré de belle chose mon vote va sur lui
après tu rate rien comme t’a dis c’est plus un match d’arrosoir que autre chose pour le moment x)
Le seul moyen d'arriver à regarder ce match c'est soit d'être de la famille d'une des 2 joueuses, soit d'avoir parié dessus.
C’est des pro les deux joueuses ??