Allez dehors, prestation honteuse, va falloir décrocher la charrette sur les courses au filet, le smash baduf sur balle de match veut tout dire, redescendre d’un étage avec la petite attitude ingrate sur le court sera déjà une bonne idée :)
Je comprends pas les critiques, vous vous attendiez à quoi. Dans au moins 3/4 des cas quand une joueuse gagne un titre comme ça à la surprise générale, c'est dehors d'entrée la semaine suivante. En plus elle tombe sur une TDS, c'était sûr qu'elle passerait pas.
Arrêtez aussi de voir Kalinina comme une déesse mdrr, dire que c’est la meilleure joueuse alors qu’elle a joué Garcia chez elle y’a 3 jours c’est clairement abusé! Elle est simplement nulle aujourd’hui, niveau de jeu grotesque rien de plus
Lol vous me faite bien rire certains.
Il manquerait plus qu'elle gagne tous les matchs après son titre fraichement remporté. Regardez plutôt le nombre de points qu'elle a gagné même en perdant ce match. Elle a du potentiel certe mais delà à tout gagner faut pas abuser. Si elle perd 1 match et en gagne 15 d'affilés derrière où est le problème ?? Kalimina n'est pas une quiche, hein !
Parks a fait un super tournoi de Lyon . C’est énorme et inattendu pour elle . Elle va mettre l’année à s’en remettre comme beaucoup d’autres joueuses avant elle . Rien de surprenant pour un enieme feu de paille
Il manquerait plus qu'elle gagne tous les matchs après son titre fraichement remporté. Regardez plutôt le nombre de points qu'elle a gagné même en perdant ce match. Elle a du potentiel certe mais delà à tout gagner faut pas abuser. Si elle perd 1 match et en gagne 15 d'affilés derrière où est le problème ?? Kalimina n'est pas une quiche, hein !