12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alycia Parks vs Julia Grabher • Lyon 2023

Alycia Parks
ParksAlycia WTA 79 live 80
6
5
6
0
0
Julia Grabher
GrabherJulia WTA 118 live 117
3
7
4
0
0
98.8% (82)
1.2% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Ben parceque Parks monte et monte petit à petit et est en bonne dynamique.
2
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Surtout parceque parks a dit viser le top 10 cette saison
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Rafa2024 @Rafa2024 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 14 minutes
Surtout parceque parks a dit viser le top 10 cette saison
Ah oui ! Ambitieuse! C'est chouette ça. Merci pour l'info.
1
PB3
/NewEra • 23 abonnés
De rien
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je te rejoins sur Karlovic, bien qu'il ait une main sous estimée à la volée, mais bon, sa volée n'était rendue facile que par la grâce de son service. ^^
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Allez Alycia ! Je veux une saison wta 2023 plein de nouveautés 8) (Parks, les soeurs Frutiti, Noskova au top, les soeurs Andreeva, tout ça ça progresse bien ; Viktoria Jimenez sur terre aussi j'ai beaucoup d'espoirs)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
T'as fait ta liste de course Tonyo ^^
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Toutes ces joueuses dès que je les vois sur le calendrier, je fais attention au résultat, ou mieux je met en image huhu ; je trouve que c'est le meilleur truc en sport c'est de voir des sportifs évoluer au plus jeune âge et les voir arriver au top
1 réponses
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Pourquoi cette tendance içi ?
edji
edji • 137 abonnés
Qq un a un lien svp
edji
edji • 137 abonnés
Merci zoroastre
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Julia 💚
w w
w w • 3 abonnés
Julia remonte. Fini pour Parks. En 2 ici
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Et parce qu'elle fait partie des favorites pour le titre, derrière Garcia
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Sérieux, appliques toi Julia je t’en prie 🙏🏼
Allard Mathéo
Allard Mathéo • 4 abonnés
Elle a la place julia
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Parks va réussir à perdre, je le sens
Guillaume Duhamel
Guillaume Duhamel • 1 abonnés
Pas de bêtise Parks go 2-0
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Parks c'est Isner mais en WTA quoi, c'est 0 dès qu'il y a pas le service
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pauvre Isner, si durement sous estimé :p
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
En vrai j'abuse, Isner pour le coup il est pas si mauvais à l'échange c'est vrai mais c'est le premier "servebot" qui m'est venu à l'esprit mais disons plutot un Karlovic alors
Gordlockom Cr-hs
Gordlockom Cr-hs • 2 abonnés
Le break au pire moment
Gordlockom Cr-hs
Gordlockom Cr-hs • 2 abonnés
La blague encore ici
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Mdr voilà, en plus elle sera toujours derrière au score donc elle va se crisper à partir de 4-3 dans le 3ème
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Interessant, on va voir si Parks a le mental assez solide pour se remettre dans le bon sens ^^
Allard Mathéo
Allard Mathéo • 4 abonnés
Balle de break d'entrée comme d'hab en wta allez solide Julia
Allard Mathéo
Allard Mathéo • 4 abonnés
Break d'entrée ..
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
-_-
Allard Mathéo
Allard Mathéo • 4 abonnés
Allez on debreak direct on est crispé parks
Allard Mathéo
Allard Mathéo • 4 abonnés
Et 0-30 elle tient
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Dommage il y avait la place de faire le double break. Attention à pas le regretter
Afficher plus