Je te rejoins sur Karlovic, bien qu'il ait une main sous estimée à la volée, mais bon, sa volée n'était rendue facile que par la grâce de son service. ^^
Allez Alycia ! Je veux une saison wta 2023 plein de nouveautés 8) (Parks, les soeurs Frutiti, Noskova au top, les soeurs Andreeva, tout ça ça progresse bien ; Viktoria Jimenez sur terre aussi j'ai beaucoup d'espoirs)
Toutes ces joueuses dès que je les vois sur le calendrier, je fais attention au résultat, ou mieux je met en image huhu ; je trouve que c'est le meilleur truc en sport c'est de voir des sportifs évoluer au plus jeune âge et les voir arriver au top
En vrai j'abuse, Isner pour le coup il est pas si mauvais à l'échange c'est vrai mais c'est le premier "servebot" qui m'est venu à l'esprit mais disons plutot un Karlovic alors