Parks c'est quand même quelque chose.. elle me fait penser à Gauff mais en plus puissante ! Ceci dit elle à moins de maturité ou moins de contrôle dans son tennis.. mais elle a vraiment quelque chose 🥰
C'est pas normal de voir la Belinda et ses manières de princesse être devant quand on voit qu'elle ne propose strictement rien on est vraiment dans l'abus là donc j'espère sincèrement qu'Alyvcia saura faire en sorte de la sortir. 😤
Parks quand elle fait pas trop de fautes et qu’elle est dans un bon jour c’est très dur à jouer mais le problème de l’américaine c’est que depuis février elle n’a pratiquement eu aucun bon jour elle n’a que des jours sans
Bien Beli de t'en sortir, sereinement
Définitivement complètement folle cette Parks