Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Chloe Paquet vs Tara Wuerth • Rome 2022

Chloe Paquet
PaquetChloe 1 WTA 317 live 312
3
4
0
0
0
Tara Wuerth
WuerthTara Q WTA 418 live 421
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle en veut pas du Top100 x)
7
Valdu42
/Valdu42 • 9 abonnés
Elle est chiante sérieux…. Elle doit se mettre tellement de pression… pffff
5
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Oui Chloé se met une pression folle surtout pour le top 100...
5
Robiiiiin
/Robiiin • 4 abonnés
Elle a 6 titres Chloé 😉
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Quelle semaine de Wurth encore, hâte de voir si elle va se lancer en WTA d’ici la fin d’année.

Paquet qui loupe encore le top100 :X
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Chloé... 😔 Dommage ce blocage à ce palier alors que ça fait au moins 5 ans que j'estime qu'elle a le potentiel pour entrer dans ce fameux top 100... j'espère qu'elle aura l'occasion de refaire et parvenir à l'intégrer cette saison. ^^
4
tantris
tantris • 12 abonnés
Cette fois, aucune mais vraiment aucune excuse pour le titre et le top 100. Y en a marre de choker à un match près
3
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Cette finale lui assure de pas trop redescendre au classement c'est super important
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Logique, match qui l'aurait faite passer top100 donc elle perd

Ceci dit, Wurth est en forme
3
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Match très compliqué face à une joueuse en forme et redoutable... Mais Chloé en finale elle a des bons ratios.. Donc j'espère que ça va le faire !
2
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Elle a encore aucun titre Chloé ,?
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Chloé ! :D
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez ma Cloclo !! On va au bout ma belle !!
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Chloé, ça devient lassant d être à un match du top 100 et perdre.Cette fois on y va
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Dommage de recollé pour ça.. Mais comme elle le dit elle est trop tendue au service
2
rogforever
/Rogforever • 2 abonnés
On sent chloe un peu en dessous dans tous les compartiments du jeu, l autre paraît plus solide, plus explosive et moins prise par l enjeu du match. J espere que Chloé trouvera les solutions!
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Chloé ira jamais dans le top 100 c’est fantastique
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Dommage le second set était bien mieux partit pour elle
2
fandemarionbartoli
fandemarionbartoli • 14 abonnés
Et la semaine prochaine paquet jouera Garcia au premier tour, chaud
2
rogforever
/Rogforever • 2 abonnés
Elle arrivera à atteindre le Top100. Il lui faut du temps. Vous me direz que ça fait déjà un moment elle court après mais elle y arrivera. Pour le moment elle n est peut-être pas encore prête peut-être qu'elle doute encore trop d elle. Ses derniers résultats montrent qu elle bute sur la dernière marche de ce qui est peut-être l obejctif de sa carrière. On a senti l enjeu du top 100 qui flottait autour de ce match. Peut-être faudra elle qu elle apprenne à se libérer davantage de cette pression. Comment faire je ne sais pas mais elle donnait l impression qu elle ne devait pas perdre ce match car elle manquerait une nouvelle chance t atteindre le top 100 et puis qu elle ne pouvait pas le gagner car elle a tellement lutté pour que la dernière marche a gravir est la plus difficile de toute. Elle y arrivera j en suis convaincu, il faut qu elle croit davantage en elle et arrive a mieux se détacher de l enjeu
2
ronanpinto0
ronanpinto0 • 6 abonnés
Chloé…
2
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Chloé!
1
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Allez Chloé !
un match un foutu match !!!!
le top 100 est à ta portée !
1
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Allez Chloé, il faut bien rentrer dans ce match, qui va définitivement être compliqué
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Il ne faut pas pousser non plus je pense 😛 … Paquet est quand même favorite, Wurth est solide mais n’a pas joué d’excellentes joueuses non plus, Paquet a sorti Gadecki qui est une très bonne joueuse
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Ah bah personnellement je trouve que wurth est plus forte que Chloé mais j'espère que Chloé va gagner ! Elle a bcp d'atouts la jeune
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Wurth est juste plus agressive mais elle vendange pas mal. Serban aussi était une bonne joueuse. Chloé n'avait que deux titres avant l'année dernière c'est quand même peu aha
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Série de victoires du moment, WTA+125K+ITF:
-Gao Xinyu: 12 victoires consécutives
-Wurth: 11
-Zhao, Sauvant, Curmi: 10
-Rybakina, Koelzer, Hodzic: 7
-Pera, Danilovic: 6
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Chirico était une bonne joueuse, elle revient bien oui ! Mais Gadecki stagne un peu mais elle a largement de quoi être top30 dans le futur
Shnaider excellente jeune, j’ai du mal à comprendre sa défaite sèche hier, j’adore cette fille d’ailleurs ^^
1
fandemarionbartoli
fandemarionbartoli • 14 abonnés
Toujours pas de top 100, mais elle peut être directement à l US Open car elle est 103 au classement live ,elle peut juste perdre une place si la Serbe gagne Lausanne,si je dit pas de betise
1
Afficher plus