Chloé... 😔 Dommage ce blocage à ce palier alors que ça fait au moins 5 ans que j'estime qu'elle a le potentiel pour entrer dans ce fameux top 100... j'espère qu'elle aura l'occasion de refaire et parvenir à l'intégrer cette saison. ^^
On sent chloe un peu en dessous dans tous les compartiments du jeu, l autre paraît plus solide, plus explosive et moins prise par l enjeu du match. J espere que Chloé trouvera les solutions!
Elle arrivera à atteindre le Top100. Il lui faut du temps. Vous me direz que ça fait déjà un moment elle court après mais elle y arrivera. Pour le moment elle n est peut-être pas encore prête peut-être qu'elle doute encore trop d elle. Ses derniers résultats montrent qu elle bute sur la dernière marche de ce qui est peut-être l obejctif de sa carrière. On a senti l enjeu du top 100 qui flottait autour de ce match. Peut-être faudra elle qu elle apprenne à se libérer davantage de cette pression. Comment faire je ne sais pas mais elle donnait l impression qu elle ne devait pas perdre ce match car elle manquerait une nouvelle chance t atteindre le top 100 et puis qu elle ne pouvait pas le gagner car elle a tellement lutté pour que la dernière marche a gravir est la plus difficile de toute. Elle y arrivera j en suis convaincu, il faut qu elle croit davantage en elle et arrive a mieux se détacher de l enjeu
Il ne faut pas pousser non plus je pense 😛 … Paquet est quand même favorite, Wurth est solide mais n’a pas joué d’excellentes joueuses non plus, Paquet a sorti Gadecki qui est une très bonne joueuse
Wurth est juste plus agressive mais elle vendange pas mal. Serban aussi était une bonne joueuse. Chloé n'avait que deux titres avant l'année dernière c'est quand même peu aha
Chirico était une bonne joueuse, elle revient bien oui ! Mais Gadecki stagne un peu mais elle a largement de quoi être top30 dans le futur
Shnaider excellente jeune, j’ai du mal à comprendre sa défaite sèche hier, j’adore cette fille d’ailleurs ^^
Toujours pas de top 100, mais elle peut être directement à l US Open car elle est 103 au classement live ,elle peut juste perdre une place si la Serbe gagne Lausanne,si je dit pas de betise
Paquet qui loupe encore le top100 :X
Ceci dit, Wurth est en forme
un match un foutu match !!!!
le top 100 est à ta portée !
-Gao Xinyu: 12 victoires consécutives
-Wurth: 11
-Zhao, Sauvant, Curmi: 10
-Rybakina, Koelzer, Hodzic: 7
-Pera, Danilovic: 6
Shnaider excellente jeune, j’ai du mal à comprendre sa défaite sèche hier, j’adore cette fille d’ailleurs ^^