Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Chloe Paquet vs Donna Vekic • Nottingham 2019

Chloe Paquet
PaquetChloe LL WTA 317 live 316
1
2
0
0
0
Donna Vekic
VekicDonna 2 WTA 33 live 34
6
6
0
0
0
1.3% (6)
98.8% (474)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Niveau tranquillité c'est pas le top ces courts...On voit Pera à l'échauffement sur celui d'à côté :p
3
Norton
/Norton • 26 abonnés
Ouch elle a pris tarif
3
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Plein de gros bisous Chloé, ça pique un peu là.....
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Chloé !!
1
tennisticdz
/tennisticdz • 2 abonnés
ça joue sur dur ou gazon ?
1
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Prévu sur gazon, sera sûrement déplacé sur dur s'il y a aucune éclaircie dans la journée
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Allez Chloé de jouer en dur indoor ça te laisse un peu plus de chance d'aller l'embêter que sur gazon :p
1
dany
/dany • 51 abonnés
Oh non Chloé ? tu mérites pas çà, ressaisis toi .
1
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Oui ça fait un paquet de points qui lui échappent depuis le début du match
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Quand tu prends 1 et 1 en te faisant démolir c'est pas là que tu apprends le plus ^^
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Elle joue une adversaire très solide mais faut qu'elle arrive à changer des choses pour essayer de la dérégler un peu :)
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
90% de 1ères pour Vekic aussi ça doit être un peu démoralisant :p
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
On peut plus rien pour elle quand même à 40-0 tu perds ton jeu de service ...
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Non mais elle arrive à se faire breaker alors Qu elle mène 40 0... La blague...
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Chloé :(
1
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Tirage très défavorable pour Chloé ?.
Moi qui voulait la voir gagner des matchs pour prendre des points et monter au classement.
Ya plus qu'à espérer un miracle...
Allez Chloé !!!
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Deux sets. Moins de 18 jeux au total.
fantennis366
/fantennis366 • 5 abonnés
Allez Chloé beau défi mais je n'y crois pas trop... On se bat!!!
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
La pauvre, elle va se faire découper
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Des infos si ça va jouer sur dur ou Gazon ? A priori ils retardent le match pour pouvoir le jouer sur Gazon j'ai l'impression c'est ça ?
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Non le tournoi a commencer en dur indoor donc maintenant tout le tournoi va ce jouer en dur indoor le match va commencer la tomlanovic viens de finir
aucuntennis
/aucuntennis • 9 abonnés
Mais il n'y a qu'un court en indoor?
ericP
ericP • 6 abonnés
Dans la programmation, ils se reservent le droit de jouer sur gazon si me temps le permet. Et déplacent au fur et à mesure les matchs ext en indoor
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Allez Chloé pour la gloire !!!!!!!
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Chloé !
ericP
ericP • 6 abonnés
Ya le double en challenger aussi de prevu
dany
/dany • 51 abonnés
De tout cœur avec toi Chloe , Allez !
NadalShapo98
/NadalShapo98 • 4 abonnés
Allez en 2 vekic
chris31
chris31 • 35 abonnés
30-0 break ... 30-15 break ... ça promet ce match ça peut aller vite ^^
chris31
chris31 • 35 abonnés
Moins d'une heure pour ce match xD
Afficher plus