Paquet a vraiment un problème avec les penalty et les balles courtes, chaque fois elle joue une petite balle toute timide donc forcément ça ne donne aucun coup gagnant...
Ah enfin Chloé qui fait la différence sur des balles courtes après une bonne première !
Car la, depuis le début, c'est vraiment mauvais des deux côtés dans l'échange... Et Chloé qui n'arrive pas à profiter de quelques balles courtes (sauf les 2 dernières)
Elle s'est mariée, il y a presque 2 mois... elle a eu le temps de s'en remettre non ? Quand on voit le couple Monfils... depuis qu'ils sont mariés, il rejoue un tennis comme il n'a plus joué comme ça depuis des années... il revit ainsi que sa femme aha !
C'était bien Chloé ! Fallait passer le premier tour le reste c'est de l'expérience
Car la, depuis le début, c'est vraiment mauvais des deux côtés dans l'échange... Et Chloé qui n'arrive pas à profiter de quelques balles courtes (sauf les 2 dernières)
Et Paquet qui n'a pas mis de coup gagnant cette année