Ce choke de Chloé…
Un peu inquiétant contre Sierra sur gazon mais l’essentiel est d’avoir gagné :)
Par contre le tour d’après… ça craint malheureusement elle a puisé beaucoup aujourd’hui (et inutilement…)
Elle aurait pu s'épargner ce stress et ces derniers jeux si elle avait été sérieuse au service à 5/1.. tenter 3 aces sur deuxième et faire 3 doubles n'est pas très judicieux en qualifs de Grand Chelem ! Enfin.. heureusement, elle s'en sort!
Comique encore les matchs de nos français.
derrière le point de 40/40 gros échange et la bande du filet pour l'argentine.
Bravo ma Clo !! Trop content !!
Un peu inquiétant contre Sierra sur gazon mais l’essentiel est d’avoir gagné :)
Par contre le tour d’après… ça craint malheureusement elle a puisé beaucoup aujourd’hui (et inutilement…)