Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Chloe Paquet vs Oksana Selekhmeteva • Prague 2022

Chloe Paquet
PaquetChloe WTA 323 live 317
4
6
3
0
0
6
1
6
0
0
72.5% (29)
27.5% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LoicG
LoicG • 84 abonnés
C'est un second très ouvert pour Chloé... Mais la russe est très dangereuse bien que pas impressionnante sur ses victoires
4
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Oula Chloé va se prendre deux sets.. j'espère me tromper mais j'ai pas trop d'espoirs
4
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Il est important ce match pour Chloe, une victoire ici et ça lui assure sa place dans le tableau des plus gros tournois sur la tournée Américaine je pense
3
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Son service l'a totalement trahit dès qu'elle est tendue elle perd sa meilleure arme... triste
3
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Quand on regarde jamais Chloé jouer on peut pas le savoir... Mais c'est elle même qui le dit que son service lui rapporte des points facile et qu'elle a toujours été a l'aise avec. Mais quand elle est tendue (WTA) elle ne sait plus servir.
3
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Oui c'est encourageant surtout pour Burel.. j'aimerais bien qu'elle remonte au classement elle a un vrai potentiel et une attitude qui me semble essentiel pour monter. Tout comme Parry
3
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Si Oksana joue comme contre Doi franchement y a des chances qu'elle perde son match rapidement.
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
C'est dingue, j'ai l'impression qu'en WTA abandonner un set mal parti en jouant super mal pour mieux surprendre son adversaire dans le 3ème est une tactique très répandue.
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
C'est au service que c'est dur pour la française.. Il faut vraiment qu'elle passe de bonne première
2
yedog
yedog • 35 abonnés
frenchies_42 Les fans des Français il y a une minute
Mais quel jeu de service lamentable encore..... Mais sérieux elle pense sérieusement prétendre au top 100 avec ce niveau ?? C'est unz blague..... Rien ne va aujourd'hui


change de pseudo stp...vite ça c'est une vraie blague ! ^^
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Ah dommage Chloé ! J’y ai cru en fin de 2e set 😥
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Queen Paquet ! 💃🏻
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Elle rentrera pas top 100 cette semaine elle a énormément de points a défendre en raison d'une victoire dans un 25W + finale 60W soit environ 120 points.
1
Thom09
/Thom09 • 2 abonnés
Allez Chloé 🥰
1
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Allez CHLOÉ, pas de retard à l'allumage !!!!!
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Oksana a un mental de mouche y a peut être moyen de la faire craquer on lâche rien et on se reveille Chloé
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Vu comment c'était cata contre Martincova, je donne pas cher de sa peau aujourd'hui
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Beaucoup de bandages pour Oksana...
Une cuisse* et une épaule, j'espère qu'elle ne joue pas trop diminuée
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Http://goaltime.tv/tennis-live-5/
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Arf dommage le break rendu
1
Djokomania
Djokomania • 22 abonnés
Une russe qu'ils n'ont jamais vu jouer certainement d'ailleurs
1
Norton
/Norton • 26 abonnés
Car Paquet est une joueuse horrible surement
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
La russe fait de bon résultats sur le circuit secondaire depuis un moment surtout sur dur va t’elle passer le cap du circuit principal ce que n’a jamais réussi paquet …
1
Thom09
/Thom09 • 2 abonnés
Je pense que Chloé ne va pas donner le match allez les bleues donnez nous un peu le sourire après la qualification de krikri
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Oui c’est sûr Martincova n’a pas fait un match de folie c’était un match vraiment pas top de sa part je suis d’accord avec toi 😕 Mais bon aujourd’hui c’est autre chose elle joue une petite jeune qui a faim 😛 faut pas qu’elle lache elle a les armes pour l’emporter il faut qu’elle l’épuise et qu’elle la fasse douter allez 💪🏼
1
Thom09
/Thom09 • 2 abonnés
Même si Chloe perd le premier set je trouve ça encourageant revenir de 5 à 2 à 5 à 4.
Elle peut le faire
1
Semillant
Semillant • 3 abonnés
Ba chloé c'est une battante et tout mais son talent est limité oui, elle doit principalement son classement à écumer les itf 60 ou - ..
elle est à 5w/ 34 l contre le top 100 pour vous dire ...
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
En ITF elle joue quand même beaucoup mieux.. et beaucoup moins passive et elle sert tellement mieux.. bref elle se décompose dans les plus gros tournois.
1
Thom09
/Thom09 • 2 abonnés
RafaNalbandian soit content pour la Française au lieu de penser à ton pari
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Paquet voulait servir en première dans le 3e set malin :p
1
Afficher plus