Oh ce T1 de l'espace, vu comment Chloé a joué contre Zeynep, et Oksana contre Donna, j'ai bien peur que ça ne se passe pas bien pour Chloé. Allez Chloé.
C'était presque sûr, je l'ai vu jouer la semaine dernière, c'était une catastrophe. Et en face Oksana a réalisé un très bon premier tour de GC contre Donna. Chloé😞