J'aime bien les 2 sont d'accord, "on voit plus rien et reprendre pour 20 minutes ca sert à rien"
Et la sorti de nul par, l'arbitre te lache un:" Reprise" ce manque de respect ?
Donc ils font rejouer les joueuses UNE MINUTE CHRONO après le traitement médical......????? Pourquoi ne pas interrompre la partie AU MOMENT DU traitement médical ????? J'ai jamais vu une organisation aussi absurde !!
Ils auraient du arrêter le match au début du 3ème puisque les joueuses étaient de cet avis, certes.
Mais quand je lis des "Chloé a demandé un MTO, ils ont pas honte les organisateurs de faire continuer le match" faut arrêter, donc maintenant quand un joueur crampe on arrête le match et on lui demande quand il compte rejouer?
1er tour et déjà des choses à revoir côté arbitrage. Ça devient trop récurrent dans le tennis.
Toujours à pousser juste pour plus d'audience sans tenir compte des aléas du jeu. Espérons qu'un jour l'être humain ne sera plus considérer comme une machine juste bonne à ramener du fric.
Pourquoi ne pas arrêter à la fin du 2ème...
Et la sorti de nul par, l'arbitre te lache un:" Reprise" ce manque de respect ?
Mais quand je lis des "Chloé a demandé un MTO, ils ont pas honte les organisateurs de faire continuer le match" faut arrêter, donc maintenant quand un joueur crampe on arrête le match et on lui demande quand il compte rejouer?
Toujours à pousser juste pour plus d'audience sans tenir compte des aléas du jeu. Espérons qu'un jour l'être humain ne sera plus considérer comme une machine juste bonne à ramener du fric.
Pourquoi ne pas arrêter à la fin du 2ème...