Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Chloe Paquet vs Pauline Parmentier • Roland Garros 2018

Chloe Paquet
PaquetChloe WC WTA 323 live 317
6
64
2
0
0
Au programme messieurs dimanche à Roland Garros, A
4.6% (12)
95.4% (247)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
foreverRafa
foreverRafa • 12 abonnés
J'aime bien les 2 sont d'accord, "on voit plus rien et reprendre pour 20 minutes ca sert à rien"
Et la sorti de nul par, l'arbitre te lache un:" Reprise" ce manque de respect ?
10
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Donc ils font rejouer les joueuses UNE MINUTE CHRONO après le traitement médical......????? Pourquoi ne pas interrompre la partie AU MOMENT DU traitement médical ????? J'ai jamais vu une organisation aussi absurde !!
10
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Ils auraient du arrêter le match au début du 3ème puisque les joueuses étaient de cet avis, certes.

Mais quand je lis des "Chloé a demandé un MTO, ils ont pas honte les organisateurs de faire continuer le match" faut arrêter, donc maintenant quand un joueur crampe on arrête le match et on lui demande quand il compte rejouer?
9
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Au moins une Française au second tour 😕 ça doit passer pour Pauline ;)
8
Jerem8
Jerem8 • 28 abonnés
1er tour et déjà des choses à revoir côté arbitrage. Ça devient trop récurrent dans le tennis.
Toujours à pousser juste pour plus d'audience sans tenir compte des aléas du jeu. Espérons qu'un jour l'être humain ne sera plus considérer comme une machine juste bonne à ramener du fric.
Pourquoi ne pas arrêter à la fin du 2ème...
8
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Parmentier ça l’arrangeait bien les crampes de Chloé alors qu’elle était aussi d’accord pour arrêter
8
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bon match au 2...préférence à Paupau vu sa forme...dommage d’avoir un duel franco français dès le T1:(
7
Malik75
/Malik75 • 5 abonnés
"L'élimination de Parmentier serait une grosse surprise aujourd'hui"

C'est Boetsh qui parle là ?
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Parmentier a dit "respectez les joueuses"
les organisateurs ont préféré respecter le public et leur offrir encore un spectacle au détriment des joueuses...on est pas à la foire.
7
whsw
/whsw • 254 abonnés
Serena obèse ? wtf
pareil JD , je trouve le jeu s'est dégradé mais pas le physique ...
7
whsw
/whsw • 254 abonnés
Des crampes venant d'une joueuse hors top 200 mal préparé à jouer autant (car avec l'excitation d'un GC , tu surjoues et tu te fatigues surement plus ) ne m'étonnent pas !
Haase aussi a demandé un MTO ... et a donné le match ! est ce que l'atp devrait redevenir amateur ??
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Chlooooé :p
6
Grob
Grob • 56 abonnés
C’est le coquin sportif leur équipementier?
6
philou54
philou54 • 25 abonnés
La vainqueur de ce match ne gagnera pas RG...
6
Notennis
Notennis • 7 abonnés
Allez Chloé, mets le Paquet et fais en du Hachis Parmentier
5
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Bon puisqu'il y a des amateurs de jeux de mots apparemment, choisir entre un Paquet et un Cornet au prochain tour ne serait pas facile niveau pop corn ou autres friandises ! ^^
5
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Aucune n'a de soutifs à priori.
5
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Mettez des brassières noires, on n'est pas à Wimbledon :x
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
4 BDS ratées et derrière le break :(
5
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Quel est le seul Grand Chelem où on a ni toit ni éclairage ? chuuut ceux qui savent
5
foreverRafa
foreverRafa • 12 abonnés
"Il est tres exactement pres de 21h00" cette precision ?
5
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Ce match est d’une faiblesse tennistique ...
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Chouette ça continue
5
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Williams c'est quand même très particulier, la il faut parler de surpuissance, il y un tel écart de puissance avec les autres que même avec quelques kilos en trop c'est compliqué, et puis Williams est une serveuse exceptionnelle et une retourneuse hors pair ^^

Elles ont du retard sur les hommes mais elles ont énormément progresser sur le plan physique, pour moi c'est plus en terme de niveau de jeu qu'il y a eu regression globalement avec des styles de jeu de plus en plus stéréotypés ^^
5
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Je suis assez d'accord whsw, du temps de Graf, Hingis, Henin c'était quand même autre chose en terme de créativité et de variation, il y a une telle palette de possibilités au tennis que c'est dommage de se limiter a des grosses frappes des deux côtés ^^
5
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Vous plaignez pas d'un duel franco-français, c'est l'assurance d'avoir au moins une française au t2 xD
4
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Tant mieux que ça soit sur le Lenglen 😊 sinon ça aurait pu commencer à 23h..
4
Malik75
/Malik75 • 5 abonnés
Elle est née en Azerbaïdjan Chloé ?


Celle-là je ne l'ai pas... A moins que ce ne soit une blague à Bakou
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
On voit tout au travers de la tenue de Pauline :x
4
steph
steph • 2 abonnés
Elles ont un bonnet qui leur permet lol
4
Afficher plus