J'aime bien les 2 sont d'accord, "on voit plus rien et reprendre pour 20 minutes ca sert à rien"
Et la sorti de nul par, l'arbitre te lache un:" Reprise" ce manque de respect ?
Donc ils font rejouer les joueuses UNE MINUTE CHRONO après le traitement médical......????? Pourquoi ne pas interrompre la partie AU MOMENT DU traitement médical ????? J'ai jamais vu une organisation aussi absurde !!
Ils auraient du arrêter le match au début du 3ème puisque les joueuses étaient de cet avis, certes.
Mais quand je lis des "Chloé a demandé un MTO, ils ont pas honte les organisateurs de faire continuer le match" faut arrêter, donc maintenant quand un joueur crampe on arrête le match et on lui demande quand il compte rejouer?
1er tour et déjà des choses à revoir côté arbitrage. Ça devient trop récurrent dans le tennis.
Toujours à pousser juste pour plus d'audience sans tenir compte des aléas du jeu. Espérons qu'un jour l'être humain ne sera plus considérer comme une machine juste bonne à ramener du fric.
Pourquoi ne pas arrêter à la fin du 2ème...
Parmentier a dit "respectez les joueuses"
les organisateurs ont préféré respecter le public et leur offrir encore un spectacle au détriment des joueuses...on est pas à la foire.
Des crampes venant d'une joueuse hors top 200 mal préparé à jouer autant (car avec l'excitation d'un GC , tu surjoues et tu te fatigues surement plus ) ne m'étonnent pas !
Haase aussi a demandé un MTO ... et a donné le match ! est ce que l'atp devrait redevenir amateur ??
Bon puisqu'il y a des amateurs de jeux de mots apparemment, choisir entre un Paquet et un Cornet au prochain tour ne serait pas facile niveau pop corn ou autres friandises ! ^^
Williams c'est quand même très particulier, la il faut parler de surpuissance, il y un tel écart de puissance avec les autres que même avec quelques kilos en trop c'est compliqué, et puis Williams est une serveuse exceptionnelle et une retourneuse hors pair ^^
Elles ont du retard sur les hommes mais elles ont énormément progresser sur le plan physique, pour moi c'est plus en terme de niveau de jeu qu'il y a eu regression globalement avec des styles de jeu de plus en plus stéréotypés ^^
Je suis assez d'accord whsw, du temps de Graf, Hingis, Henin c'était quand même autre chose en terme de créativité et de variation, il y a une telle palette de possibilités au tennis que c'est dommage de se limiter a des grosses frappes des deux côtés ^^
Et la sorti de nul par, l'arbitre te lache un:" Reprise" ce manque de respect ?
Mais quand je lis des "Chloé a demandé un MTO, ils ont pas honte les organisateurs de faire continuer le match" faut arrêter, donc maintenant quand un joueur crampe on arrête le match et on lui demande quand il compte rejouer?
Toujours à pousser juste pour plus d'audience sans tenir compte des aléas du jeu. Espérons qu'un jour l'être humain ne sera plus considérer comme une machine juste bonne à ramener du fric.
Pourquoi ne pas arrêter à la fin du 2ème...
C'est Boetsh qui parle là ?
les organisateurs ont préféré respecter le public et leur offrir encore un spectacle au détriment des joueuses...on est pas à la foire.
pareil JD , je trouve le jeu s'est dégradé mais pas le physique ...
Haase aussi a demandé un MTO ... et a donné le match ! est ce que l'atp devrait redevenir amateur ??
Elles ont du retard sur les hommes mais elles ont énormément progresser sur le plan physique, pour moi c'est plus en terme de niveau de jeu qu'il y a eu regression globalement avec des styles de jeu de plus en plus stéréotypés ^^
Celle-là je ne l'ai pas... A moins que ce ne soit une blague à Bakou