Chloé 😑 Par contre elle….
Quelle horreur a voir jouer la Parks franchement, j’espère que Marino gagnera ce soir
Vraiment dommage pour le top 100, surtout qu’il ne restait que deux matchs à gagner… Bon même en ayant gagné ce match je pense qu’elle aurait perdu contre Marino qui lui est supérieure
Oui, j'espère qu'elle arrivera à passer ce cap d'ici Roland Garros, et surtout qu'elle puisse le jouer sans WC ^^
Après ce sera beaucoup plus compliqué en effet je crois qu'elle a 4 ou 5 ITF à conserver 😳 Mais si elle poursuit sur cette belle dynamique on peut espérer de belles choses pour elle parce qu'elle a l'air d'avoir franchi un cap et son début de saison est très intéressant ^^
Oui après tu sais un ou deux tour dans des WTA et ses 3 titres 25K sont sauvés x) c'est surtout la finale dans un 60K et son titre a Poitiers dans un 80K qui seront compliquer a défendre :/
Ah ça va si ce ne sont que des 25K, en continuant d'être régulière elle devrait pouvoir les sauver 😊 Désormais l'objectif est de jouer plus en WTA afin d'emmagasiner de l'expérience et d'empocher des points plus facilement
Clairement ou avec le statut de TDS qu'elle a dans les gros ITF elle peut si elle est régulière gagner des points facile.. Là elle vient de gagner 36 points grâce à un tableau facile, elle aurait pu faire plus mais une demi c'était le minimum
7 0 3
On peut difficilement faire plus grotesque comme score
Je pense sinon que Chloe ne jouera que demain
Pas grand chose à perdre conte Marino.
Mdr 😅😅😅
Quelle horreur a voir jouer la Parks franchement, j’espère que Marino gagnera ce soir
Vraiment dommage pour le top 100, surtout qu’il ne restait que deux matchs à gagner… Bon même en ayant gagné ce match je pense qu’elle aurait perdu contre Marino qui lui est supérieure
Après ce sera beaucoup plus compliqué en effet je crois qu'elle a 4 ou 5 ITF à conserver 😳 Mais si elle poursuit sur cette belle dynamique on peut espérer de belles choses pour elle parce qu'elle a l'air d'avoir franchi un cap et son début de saison est très intéressant ^^