14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Chloe Paquet vs Greet Minnen • Angers 2021

Chloe Paquet
PaquetChloe WTA 323 live 317
4
4
0
0
0
Greet Minnen
MinnenGreet 3 WTA 197 live 195
6
6
0
0
0
6.4% (13)
93.6% (190)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Chloé
2
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Chloé ♥♥♥
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Allez Chloé
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Chloééé!!💪💪
2
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Allez Minnen, met le paquet !
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Bien se premier set Greet 😅
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
👏👏👏 Greet 😅😅😅
2
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Bien joué greet !!
2
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Greet !!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Greet ☺️
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Chloé, aucun Angers,on fonce le ciel est Bleu...^^
1
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Migsy, t'es un poète 👏🤗, change rien
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Bien se 2 ème break Greet 👏
1
🏆SiM263🏆
/sim263 • 23 abonnés
Bravo greet
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Dur Chloé
C’est dommage elle avait pourquoi pas l’occasion de grimper dans le top 100 après le tournoi, pour la première fois. Mais bon à cause des interclubs elle devait être fatiguée. Je ne comprendrai d’ailleurs jamais pourquoi en pleine intersaison, alors que les joueurs sont sensés reposer les batteries comment peuvent ils y mettre autant d’implication. Elle risque d’être cramée dès janvier 😑
Après c’est sûr que Minnen n’est pas n’importe qui et qu’elle a réalisé une bonne saison
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Allez Minnen on met le Paquet contre Paquet 💪💪💪
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Greet :D
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Greet !!
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Go Eminem 😅
migsy
migsy • 76 abonnés
Haha, je m'amuse beaucoup, même en ces temps perturbés, Merovien.
Une poétesse alors ! ;)
Allez Choé, un debreak please ! ;)
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Imperturbable Migsy, j'ai sournoisement feint la confusion des genres, pour entendre mon nom par ta voix espiègle et marine.Tu as mordu à l'hameçon manianime ondine

Chloé c'est raté donmage bravo Greet
migsy
migsy • 76 abonnés
Great Greet, bravo ! Dommage Chloé ...^^
Hihi Merovien, l'addition n'est pas trop salée, ouf ! ^^
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Logique Chloé..
Afficher plus