Dur Chloé
C’est dommage elle avait pourquoi pas l’occasion de grimper dans le top 100 après le tournoi, pour la première fois. Mais bon à cause des interclubs elle devait être fatiguée. Je ne comprendrai d’ailleurs jamais pourquoi en pleine intersaison, alors que les joueurs sont sensés reposer les batteries comment peuvent ils y mettre autant d’implication. Elle risque d’être cramée dès janvier 😑
Après c’est sûr que Minnen n’est pas n’importe qui et qu’elle a réalisé une bonne saison
Imperturbable Migsy, j'ai sournoisement feint la confusion des genres, pour entendre mon nom par ta voix espiègle et marine.Tu as mordu à l'hameçon manianime ondine
C’est dommage elle avait pourquoi pas l’occasion de grimper dans le top 100 après le tournoi, pour la première fois. Mais bon à cause des interclubs elle devait être fatiguée. Je ne comprendrai d’ailleurs jamais pourquoi en pleine intersaison, alors que les joueurs sont sensés reposer les batteries comment peuvent ils y mettre autant d’implication. Elle risque d’être cramée dès janvier 😑
Après c’est sûr que Minnen n’est pas n’importe qui et qu’elle a réalisé une bonne saison
Une poétesse alors ! ;)
Allez Choé, un debreak please ! ;)
Chloé c'est raté donmage bravo Greet
Hihi Merovien, l'addition n'est pas trop salée, ouf ! ^^