Cette fille est quand même incroyable, elle se liquéfie à chaque fois le top 100 est atteignable... C'est tellement triste, à ce niveau on a l'impression qu'elle n'y arrivera jamais... Peut être qu'elle devrait jouer davantage de tournois plus côtés, où elle pourra glaner plus de points WTA. Visiblement le fait de choisir les ITF pas très relevés ne lui réussit pas
Mais bon c'est très moyen !