Caro aurait sûrement plus de chance d'aller loin dans le tournoi... Allez Caro ! Désolé Chloé, mais t'as déjà fait un super tournois et tu peux être fière de toi ! ^^
C'est une autoroute qui se dresse devant Caroline pour aller en huitièmes ! Même Chloé irait en huitième en cas de défaite de Caro ^^
Petite préférence pour Caroline qui peut vraiment aller loin dans ce RG et Chloé a déjà plus que réussi son tournoi :)
Allez Caro ! Comme beaucoup de gens ici, je pense que Caro est plus apte à aller loin ici donc j'espère que Caro gagnera ! C'est déjà un super tournoi de Chloé !
Petite préférence pour Caroline qui peut vraiment aller loin dans ce RG et Chloé a déjà plus que réussi son tournoi :)