Je sais pas précisément, mais en gros c'est dû au fait qu'il est dans le système universitaire américain, au Texas donc pas loin.
Il est pas ridicule en tout cas
Il lui offre littéralement le set. Je ne sais pas s’il a reçu des indications où il n’en veut pas mais c’est clairement pas le français qui est allé remporter ce set
Bon en tant qu’italien, c’est tout benef pour Zeppieri, il ne perdra jamais contre un Kukushkin de 37 ans qui n’aura pas récupéré ou un joueur de futures
C’est vraiment un peu tôt pour papa…
Il n'a rien à perdre le français
Il est pas ridicule en tout cas