Bravo Aliaksandra ! :D
Un joli match de sa part, malgré la petite baisse de régime vers la fin du match. ^^
C'était encore qualitatif au niveau de la percussion du fond du court et dans la variété des coups.
Jasmine a fait trop de fautes pour espérer mieux. :/
Pas un match catastrophique de sa part mais il faut qu'elle réduise les fautes à l'avenir, sinon sa capacité de percussion est intéressante !
Ça arrive peut être une fois sur 10 et tout le monde ne retient que cette fois et oublie de 9 autres
Bravo Aliaksandra ! :D
Un joli match de sa part, malgré la petite baisse de régime vers la fin du match. ^^
C'était encore qualitatif au niveau de la percussion du fond du court et dans la variété des coups.
Jasmine a fait trop de fautes pour espérer mieux. :/
Pas un match catastrophique de sa part mais il faut qu'elle réduise les fautes à l'avenir, sinon sa capacité de percussion est intéressante !
J'espère la même qualité de jeu que contre Mertens. :)
Comme ça vous n'aurez pas à demander un lien pour chaque match. ;)