On lit ton message c'est Swiatek Mladenovic, j ai plutôt l'impression de voir un premier tour de second couteaux mais, libre à chacun d'y voir ce que bon lui semble
Paolini est en surregime depuis pas mal de temps, elle le sait on le voit mais on en doute.. et bien non. Pas Emma, elle a plus de palette et elle est intrinsèquement meilleure et elle saura le démontrer toute seule comme une grande fille de commissaire qu'elle est 😂
Bizarrement, aucun tournoi à Iquique (Chili) alors qu'il y pleut en moyenne 0,5 mm par an. Ville la plus sèche du monde. La ville où la pluie n'existe pas.
Paolini a bien plus de talent