"Mertens sans souci"... alala intéressez vous au vrai tennis et non pas a des stats ou un classement... Après avoir vu Mertens à Palerme je vois pas comment on peut dire "sans souci"
Baah en temps normal la différence entre les "grands courts" et les petits c'est la taille des tribunes autour... vu qu'il n'y a personne dans les tribunes, ça ne change pas grand chose au final ^^