Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jasmine Paolini vs Danka Kovinic • Varsovie 2022

Jasmine Paolini
PaoliniJasmine 10 WTA 14 live 17
6
6
0
0
0
1
1
0
0
0
82% (497)
18% (109)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mohamed m.
mohamed m. • 3 abonnés
Match plutôt ouvert, Paolini est en rythme mais pas forcément avec une grande confiance… Kovinic revient, elle va peut-être manquer un peu de rythme, mais cette dernière peut faire un coup demain. Elle évolue sur sa surface et pour se relancer, son adversaire est très abordable. Néanmoins ça reste un match de reprise, donc il y a toujours cette interrogation. C’est vraiment difficile à pronostiquer ce match. Paolini peut également la balayer en commençant très fort demain..
4
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Score totalement logique quand on suit le sport après le 6/1 6/1 et peut être sévère mais la défaite en 2 sets de Kovinic et totalement logique! Manque de rythme paolini retrouve son niveau depuis quelques temps comparer à Kovinic qui elle n’a pas jouer sur Tb depuis 2 mois et n’a joué sur le circuit principal que très peu sur Tb :)
3
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Ca devrait etre plus serré que ce que laissent à penser les bookmakers. La grosse inconnue c est l etat de forme de Kovinic.
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Paolini fait peu d'erreurs et joue juste
Kovinic doit se réveiller et arrêter l'arroseur
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Kovinic, l’arnaque du top100… 😭
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Danka montre de bonnes choses pour l'instant. Il faut lui laisser le temps de prendre ses marques.
Si le service passe en premières, ça va faciliter les choses car sa deuxième kickée est dangereuse aussi
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Jeu de jambes à la ramasse chez Kovinic.
Paolini n'a pas grand chose à faire, et de plus elle a trouvé plusieurs fois de belles lignes.tout va bien pour elle.
A Kovinic de se bouger et d'anticiper un peu mieux car côté préparation de ses gestes c'est vraiment à la bourre :)
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Gênant...
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Jasmine touché par la grâce aujourd’hui et Kovinic qui mets tout dehors match expéditif..
1
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Elle se défend bien kovinic c'est beau à voir
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Match à sens unique mais bon on s’en doutais un peu, 2 mois sans jouer de match sur terre fallait pas s’attendre à un miracle surtout face à l’italienne
1
yedog
yedog • 35 abonnés
A 6:1 4:0 il est toujours plus aisé de venir dire qu'on se doutait que Kovinic serait à la ramasse sur sa surface préférée , t'as oublié de dire qu'on savait qu'elle ne passerait pas une première non plus! 😊 (29% dans le premier)
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Excuse moi d’avoir un métier et de pas pouvoir passer mes journées sur TT 😉 puis je dis juste que le score est logique rien de plus, puis c’est également la surface préféré de paolini donc bon x)
1
yedog
yedog • 35 abonnés
WitcherBlack il y a 5 minutes
Le score c’est 2/0, 6/1 6/1 c’est le détails

^^
ah oui quand même !
bah non le score c'est 6/1 6/1 au tennis...Si tant est qu'on ait le minimum syndical de bonne foi ;)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jasmine ☺️
yedog
yedog • 35 abonnés
Si Kovinic en jambes pour son retour, elle devrait dominer encore une fois son adversaire sur sa surface de prédilection
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Allez Danka
FuryMonkey
/FuryMonkey • 2 abonnés
Bon après avoir galérer avec Clara, je vais continuer avec Danka
FuryMonkey
/FuryMonkey • 2 abonnés
Si vous le Doc, Doc …
clementok
clementok • 16 abonnés
Pas trop ça Danka...
clementok
clementok • 16 abonnés
Kovinic manque de matchs elle reviendra pas ou alors c’est que Jasmine se troue complètement
FuryMonkey
/FuryMonkey • 2 abonnés
Bon match ..
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Mais bon elle fait déjà mieux que Wang x)
FuryMonkey
/FuryMonkey • 2 abonnés
Pfff
yedog
yedog • 35 abonnés
Ah ah..facile, la réponse à deux balles ^^..excuse nous d'avoir des pauses dans nos métiers... et mieux vaut éviter de donner des leçons de logique quand on ne voit pas le match ;)
clementok
clementok • 16 abonnés
Que Paolini gagne c’est plutôt logiaue mais de cette manière non.
yedog
yedog • 35 abonnés
61 61 score logiqUE ..parait il ^^
FuryMonkey
/FuryMonkey • 2 abonnés
Bien n’importe quoi ce résultat
FuryMonkey
/FuryMonkey • 2 abonnés
Autant ne pas entrer dans le tournoi et préparer son retour que de gagner 2 jeux en 1h … même pas de quoi se faire la main
yedog
yedog • 35 abonnés
Bon match à retenir...Kovinic peut arriver en tong pour une reprise sur terre, c'est pas souvent le cas!^^
Afficher plus