Match plutôt ouvert, Paolini est en rythme mais pas forcément avec une grande confiance… Kovinic revient, elle va peut-être manquer un peu de rythme, mais cette dernière peut faire un coup demain. Elle évolue sur sa surface et pour se relancer, son adversaire est très abordable. Néanmoins ça reste un match de reprise, donc il y a toujours cette interrogation. C’est vraiment difficile à pronostiquer ce match. Paolini peut également la balayer en commençant très fort demain..
Score totalement logique quand on suit le sport après le 6/1 6/1 et peut être sévère mais la défaite en 2 sets de Kovinic et totalement logique! Manque de rythme paolini retrouve son niveau depuis quelques temps comparer à Kovinic qui elle n’a pas jouer sur Tb depuis 2 mois et n’a joué sur le circuit principal que très peu sur Tb :)
Danka montre de bonnes choses pour l'instant. Il faut lui laisser le temps de prendre ses marques.
Si le service passe en premières, ça va faciliter les choses car sa deuxième kickée est dangereuse aussi
Jeu de jambes à la ramasse chez Kovinic.
Paolini n'a pas grand chose à faire, et de plus elle a trouvé plusieurs fois de belles lignes.tout va bien pour elle.
A Kovinic de se bouger et d'anticiper un peu mieux car côté préparation de ses gestes c'est vraiment à la bourre :)
Match à sens unique mais bon on s’en doutais un peu, 2 mois sans jouer de match sur terre fallait pas s’attendre à un miracle surtout face à l’italienne
A 6:1 4:0 il est toujours plus aisé de venir dire qu'on se doutait que Kovinic serait à la ramasse sur sa surface préférée , t'as oublié de dire qu'on savait qu'elle ne passerait pas une première non plus! 😊 (29% dans le premier)
Excuse moi d’avoir un métier et de pas pouvoir passer mes journées sur TT 😉 puis je dis juste que le score est logique rien de plus, puis c’est également la surface préféré de paolini donc bon x)
Ah ah..facile, la réponse à deux balles ^^..excuse nous d'avoir des pauses dans nos métiers... et mieux vaut éviter de donner des leçons de logique quand on ne voit pas le match ;)
Kovinic doit se réveiller et arrêter l'arroseur
Si le service passe en premières, ça va faciliter les choses car sa deuxième kickée est dangereuse aussi
Paolini n'a pas grand chose à faire, et de plus elle a trouvé plusieurs fois de belles lignes.tout va bien pour elle.
A Kovinic de se bouger et d'anticiper un peu mieux car côté préparation de ses gestes c'est vraiment à la bourre :)
^^
ah oui quand même !
bah non le score c'est 6/1 6/1 au tennis...Si tant est qu'on ait le minimum syndical de bonne foi ;)