Je ne sais pas pourquoi BHM s'obstine avec son dos en vrac depuis la demie du simple d'Abu Dhabi, alors que cela ne peut qu'empirer si on continue à jouer, et que l'on a 2T3 à défendre à IW et Miami très bientôt. Venue pour les 10pts de l'an dernier, c'est ridicule, et le montant du chèque aussi vu tout ce qu'il y a à perdre derrière.
Donc, quand une joueuse dont l'un des 2 grands objectifs annoncés en conférence de presse en début d'année et de rejouer les Masters de double comme en 2021 et que :
1 - déclare forfait pour la demie du double à Abu Dhabi après sa demie de simple pour douleurs au dos alors que le titre tend les bras avec 300 pts de plus, et que sa copine et partenaire de BJK est détentrice du titre
2 - ne s'inscrit pas au tournoi suivant de Doha
3 - ne s'inscrit toujours pas ici à Dubai
4 - va sûrement reculer de la 16ième place vers la 24ième où elle était en tout début d'année
5 - va encore chuter à la race 3ième...9ième...et probablement vers la 15ième place après
C'est que physiquement, cela ne va vraiment pas.
Faut la boycotter cette joueuse chaque match c’est un marathon en 10 tomes de hauts et à la fin de bas . Son classement c’est une des pires escroquerie tennistique .
Encore une belle faute professionnelle à son actif .
Haddad inexistante physiquement depuis le milieu du deuxième set, et donc avec des fautes directes grossières, comme celles dans ce dernier jeu. La question c'est comment est ce possible dans le cadre d'un WTA 1000 ... ?!
Franchement le message de l'autre devrait être supprimé pour fake news, il nous sort un pavé pour nous dire BHM a le dos en vrac alors qu'elle joue son prime....
Voilà BHM a louper les 2 balle de break pour le 5/2 elle a perdu les 4 jeu affilée et puis sa se voit quel commence a fatigué cet coup sorte moins bien et italienne en profite pour jouer de mieux en mieux
Donc, quand une joueuse dont l'un des 2 grands objectifs annoncés en conférence de presse en début d'année et de rejouer les Masters de double comme en 2021 et que :
1 - déclare forfait pour la demie du double à Abu Dhabi après sa demie de simple pour douleurs au dos alors que le titre tend les bras avec 300 pts de plus, et que sa copine et partenaire de BJK est détentrice du titre
2 - ne s'inscrit pas au tournoi suivant de Doha
3 - ne s'inscrit toujours pas ici à Dubai
4 - va sûrement reculer de la 16ième place vers la 24ième où elle était en tout début d'année
5 - va encore chuter à la race 3ième...9ième...et probablement vers la 15ième place après
C'est que physiquement, cela ne va vraiment pas.
Paolini en 2 petits sets de ce fait.
Encore une belle faute professionnelle à son actif .
Tj le même scénario avec elle , fragilité mentale d’une fillette de 4 ans